Ordre des Lions de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande des *Voleur Patenté*.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cavalerie




Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2010

Demande des *Voleur Patenté*. Empty
MessageSujet: Demande des *Voleur Patenté*.   Demande des *Voleur Patenté*. EmptyJeu 18 Mar - 23:51

Bonsoir, nous sommes une guilde de voleur( Nous ne volons pas nos allier et nous ne volons pas en forto.)

Nous sommes level 4, voiçi un petit screen de notre guilde:

Demande des *Voleur Patenté*. 1268945426007188400

Si vous souhaité en savoir plus sur notre guilde, je vous ferais ce que vous me demander!
Revenir en haut Aller en bas
keith42
Gentil Exilé !
keith42


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande des *Voleur Patenté*. Left_bar_bleue95/200Demande des *Voleur Patenté*. Empty_bar_bleue  (95/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: A votre avis !

Demande des *Voleur Patenté*. Empty
MessageSujet: Re: Demande des *Voleur Patenté*.   Demande des *Voleur Patenté*. EmptyMer 24 Mar - 13:12

Merci pour ton passage, et désoler de passer si tard, j'ai les journée assez chargé ces dernier temps (IRL)

Pour ce qui est des questions, je pense venir sur votre fofo pour en discuter,

Encore merci, d'être passé,

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shadow of Life

Shadow of Life


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande des *Voleur Patenté*. Left_bar_bleue40/200Demande des *Voleur Patenté*. Empty_bar_bleue  (40/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: * Les Voleurs Patentés *

Demande des *Voleur Patenté*. Empty
MessageSujet: Re: Demande des *Voleur Patenté*.   Demande des *Voleur Patenté*. EmptyVen 26 Mar - 18:47

Bon, je fais un petit post histoire de n'être pas passé non plus pour rien ! ( inactivité de votre forum apparemment )

Je plussoie Cavalerie et la PECEBD*VP* ( abréviation de la " Prune En Chef Et Baronne Des * Voleurs Patentés * ) ainsi que toute la guilde pour cette alliance.

Je respecte cependant votre décision.

Voila, voila, bonne journée.

PS : Keith : dit bonjour à ta baronne de ma part ... elle n'a toujours pas répondu à mon MP ! ^^"

PPS : Je pense qu'elle a dût abandonner ce forum .

PPPS : Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

PPPPS : Maintenant vous savez pourquoi je suis le bouffon de la guilde.

PPPPPS : Pour le design de votre fofo', je suis dispo' en tant que graphiste ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-des-vp.forumactif.com/
keith42
Gentil Exilé !
keith42


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande des *Voleur Patenté*. Left_bar_bleue95/200Demande des *Voleur Patenté*. Empty_bar_bleue  (95/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: A votre avis !

Demande des *Voleur Patenté*. Empty
MessageSujet: Re: Demande des *Voleur Patenté*.   Demande des *Voleur Patenté*. EmptySam 27 Mar - 14:38

Je passerais le bonjour à notre baronne qui ne l'est plus d'ailleurs, et oui, c'est un baron maintenant, Hony... jocolor

Mais je passerais le bonjour quand même Very Happy

Et effectivement le forum et quelque peu, si je puis dire cela, délaissé, voir abandonné, ces dernier temps... j'essaye tant bien que mal de le tenir debout mais j'ai un peu de mal...

En plus je n'ai pas les accès modo, du coup c'est assez long pour faire les mise au point.... Crying or Very sad

Mais je vais essayer de régler tous çà...

En tous cas merci d'être passé, je me sens moins seul dans cette vaste demeure... Demande des *Voleur Patenté*. 814891
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande des *Voleur Patenté*. Empty
MessageSujet: Re: Demande des *Voleur Patenté*.   Demande des *Voleur Patenté*. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande des *Voleur Patenté*.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance
» Demandes d'alliance
» Demande d'alliance "Les Loups Bleus"
» demande d'alliance de LA LEGION ARDENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Lions de Kaldrass :: Diplomatie :: Demandes d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser