Ordre des Lions de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'alliance "Les Loups Bleus"

Aller en bas 
+4
Kezeg
Kevril
perci (loup bleu)
flo-83
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flo-83
Gentil Exilé !
flo-83


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Left_bar_bleue186/200Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Les Loups Bleus

Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty
MessageSujet: Demande d'alliance "Les Loups Bleus"   Demande d'alliance "Les Loups Bleus" EmptySam 10 Nov - 13:47

Arriavant devant la porte, elle hésita à la vue du puissant garde qui se tenait au devant. Mais, déterminée à tenté sa chance, elle s'avança et rempli le formulaire d'inscription. On la conduisit ensuite à l'ambassade. Arrivée devant un noble seigneur des "Lions de Kaldrass", elle s'exprima :

"Bonjour, noble lions,
tout d'abord, je pense qu'il est bon de me présenter.
Je me nomme flo-83 et je suis l'humble baronne de la jeune guilde "Les Loups Bleus". Je viens à votre rencontre dans le but de vous proposer une alliance entre nos deux guildes."

On lui tendit alors un formulaire qu'elle s'empressa de remplir.

Guilde : Les Loups Bleus
Lvl : 3
Nombre de membres : 12
Classement : 209/945
Forum : http://lesloupsbleus.forumpro.fr/index.htm
Description :
Fondée il y a tout juste un mois, les loups bleus comptent aujourd'hui plusieurs membres actifs. Nous sommes encore de faible niveau, mais nous progressons rapidement. Notre but est de défendre l'honneur du Prince Kaldrass et de lui rendre sa place sur le trone d'Alidhan. Nous nous battrons corps et âme pour notre Prince.
Nous sommes une guilde d'honneur, pas de vols et encore moins de tuerie avec nos alliés, mais cela va de soit. Si toutefois, vous acceptiez notre requête, vous pourrez compter sur nos moines pour vous épauler.
Motivation : élargir notre cercle d'allier.
Creer une alliance forte et profitable à nos deux guildes, basé sur le respect mutuel et l'entraide.

Une fois terminée, elle tendit le formulaire au garde, et précisa avant de partir :

"Il est fort possible qu'à l'avenir ce soit le porte-parole de la guilde, Perci, qui se présente devant vous. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et attends votre réponse."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsbleus.forumpro.fr
perci (loup bleu)
Gentil Exilé !
perci (loup bleu)


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les Loups Bleus"   Demande d'alliance "Les Loups Bleus" EmptySam 10 Nov - 16:14

Mon dieu mais la chef est déja passée du coup qu'est ce que je fais maintenant , j'en remet une couche ?

Bonjour , je me presente perci diplomate des Loups bleus , je suis arrivé depuis peu dans ce jolie monde , Mon imperatrice flo ( ta vu ça rend mieux imperatrice que baronne ) ma pris sous son aile et du coup j'ai invité des amis a venir .

Alors je pourrai pondre des tartines pour vanter notre alliance mais je préfere attendre vos questions c'est plus simple

Enfin un gros , on est des gens sérieux qui jouont dans un style paladin avec le respect des regles qui en découlent . La notion d'alliance et de pact est trés important pour nous et sachez que si cela se fait vous pourrez compter sur nous

bon maintenant a vous la parole , rugissez les lions nous attendons vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Kevril
Gentil Exilé !
Kevril


Masculin
Nombre de messages : 11884
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Left_bar_bleue155/200Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty_bar_bleue  (155/200)
Alignement: Les Royalistes
Guilde: Chevauchée Ecarlate

Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les Loups Bleus"   Demande d'alliance "Les Loups Bleus" EmptySam 10 Nov - 16:31

L'arrivée de visiteurs fut annoncée, aussi Kevril se hata de venir à leur rencontre, selon les us et les rêgles de la courtoisie.
Parvenant à hauteur de leurs hôtes, le moine s'inclina en guise de salut, puis leur proposa de les suivre pour discuter en un lieu plus confortable que l'entrée de la crypte.


Salutations, valeureux pelerins,
j'espère que vous fîtes bonne route et n'eurent aucuns ennuis. Les routes sont peu sûres, malheureusement.
Sans doute désirez vous vous détendre quelques temps, aussi pouvons nous vous préparer une chambre chacun si vous souhaitez rester en noter compagnie. Nous pourrons ainsi discuter à tête reposée, à votre guise !

J'espère sincerement que Loups et Lions pourront lier de durables relations.
Revenir en haut Aller en bas
perci (loup bleu)
Gentil Exilé !
perci (loup bleu)


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les Loups Bleus"   Demande d'alliance "Les Loups Bleus" EmptySam 10 Nov - 17:22

" he ben c'est super sympa , c'est avec plaisir, en plus le voyage fut long , j'en ai plein les pattes ma mule est chargé de fut de Néo , notre boisson officielle ( une biere brassée par un moine au moeurse un peu étrange )."


Puis il alla sérer la main de sa nouvelle connaissance avec le respect du à son rang :

" bon alors , on casse la croute ensemble , j'ai amené du bon , ça arrache un peu au debut mais qu'elle delectation et aprés bien sur , trouver un endroit tranquille que l'on puisse discuter de notre avenir commun "
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Chef
Kezeg


Féminin
Nombre de messages : 27167
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Left_bar_bleue60/0Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty_bar_bleue  (60/0)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les Loups Bleus"   Demande d'alliance "Les Loups Bleus" EmptySam 10 Nov - 17:35

Elle rentrait à peine d'un raid, encore maculée de sang et de poussière du voyage. Les cheveux ébouriffé et ses peintures de guerre sur le visage…non, réellement, elle ne pouvait se présenter de la sorte…mais ne pas y aller serait insultant…
Elle secoua sa cape prestement avant d'entrer dans la salle à grandes enjambées…
Elle salua ses hôtes :


Bienvenue chez les Lions de Kaldrass,
Pardonner moi cette intrusion, je reviens de ce pas après un brin de toilette si vous me le permettez, je vous laisse un instant en compagnie de sir Kevril…
Revenir en haut Aller en bas
flo-83
Gentil Exilé !
flo-83


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Left_bar_bleue186/200Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Les Loups Bleus

Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les Loups Bleus"   Demande d'alliance "Les Loups Bleus" EmptySam 10 Nov - 17:54

"Bien entendu, nous comprenons. Prenez tout votre temps, nous attendrons votre retour d'autant plus patiemment que vous nous laissez en de bonne compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsbleus.forumpro.fr
Kevril
Gentil Exilé !
Kevril


Masculin
Nombre de messages : 11884
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Left_bar_bleue155/200Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty_bar_bleue  (155/200)
Alignement: Les Royalistes
Guilde: Chevauchée Ecarlate

Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les Loups Bleus"   Demande d'alliance "Les Loups Bleus" EmptySam 10 Nov - 18:23

Kevril vit Kezeg arriver accueillir les visiteurs, mais ne put s'empêcher de pouffer en la voyant ainsi mal peignée et en armes.
- Oui, je pense qu'il vaudrait mieux, tu risquerais de faire fuir nos hôtes !

Se retournant vers les ambassadeurs Loups Bleus, il ajouta :
- Et bien, et bien, me voici donc seul pour m'occuper l'acceuil ! Je vous prie de ne pas nous en tenir rigueur...

D'ailleurs, je me rend compte ne m'être même pas présenté, vous devez vraiment vous demander dans quel endroit vous êtes tombés.
Je me nomme Kevril Noirmantel, chevalier et moine combattant de l'ordre des Lions de Kaldrass. Et voici dame Kezeg -et oui, sous cette couche de crasse se cache une dame Razz -, baronne des Lions.

Je vous d'excuser notre acceuil vraiment déplorable...

Voudrez vous boire quelque chose, en attendant que notre baronne ne se rende présentable ?
Revenir en haut Aller en bas
flo-83
Gentil Exilé !
flo-83


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Left_bar_bleue186/200Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Les Loups Bleus

Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les Loups Bleus"   Demande d'alliance "Les Loups Bleus" EmptySam 10 Nov - 18:32

"Ce sera avec plaisir. Il est toujours plus agréable de parler devant un bon verre.
Par ailleurs, nous ne pouvons vous repprocher votre acceuil n'ayant pas prévenu de notre visite."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsbleus.forumpro.fr
Kezeg
Chef
Kezeg


Féminin
Nombre de messages : 27167
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Left_bar_bleue60/0Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty_bar_bleue  (60/0)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les Loups Bleus"   Demande d'alliance "Les Loups Bleus" EmptySam 10 Nov - 23:30

Elle entra dans la salle discrètement, observa un instant avant de se racler la gorge pour montrer qu'elle était là puis s'avança vers ses hôtes, décidée.

- Veuillez me pardonner pour tout à l'heure. Elle sourit et les salua. Je n'ai pas pour habitude de recevoir de la sorte. Je n'ai même pas pris le temps de me présenter, mais je ne doute pas que sir Kevril aura su rattraper ma maladresse. Elle lui sourit.

Elle inclina légèrement la tête en déclinant son identité :

- Kezeg, Archer et Baron des Lions de Kaldrass, pour vous servir.

Elle resservit leurs verres et s'en servit un à elle aussi avant de s'asseoir.

- J'ai entendu dire que vous sollicitiez une alliance. C'est une notion importante pour nous également, et il semble que nous partagions le même sens de l'honneur et du respect. Aussi, je serai ravie de proposer au vote démocratique des membres de la guilde des "Lions" cette proposition d'alliance.
Je pense être en mesure de vous donner réponse dans un délai de trois jours.
En attendant, profiter de l'hospitalité de nos murs comme bon vous semble, vous êtes les bienvenus.

Elle leva son verre avant de boire une gorgée et continua curieuse

- Comment avez-vous eu connaissance de notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
flo-83
Gentil Exilé !
flo-83


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Left_bar_bleue186/200Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Les Loups Bleus

Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les Loups Bleus"   Demande d'alliance "Les Loups Bleus" EmptyDim 11 Nov - 0:54

"Etant à la recherche de nouveaux alliés, je me suis intéressée aux diverses guildes. Ainsi, lors de mes déplacements à travers le royaume d'Alidhan, j'ai regardé les profils des personnes que je pouvais croisé. L'attitude de certains m'a permis de vite faire le tri. En outre, certaines guildes ont attiré mon attention de part leur nom et leur description. Je me suis alors décidé à partir à la rencontre de leur membres afin de les connaitre. La route m'a conduite jusqu'à votre porte. Je me suis alors permis d'entrer, avec l'autorisation du garde bien entendu. L'ambiance qui reigne ici et ce que j'ai pu voir de votre histoire ont finit de me convaincre.
Voilà comment j'en suis arrivé à formuler cette demande d'alliance."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsbleus.forumpro.fr
Kezeg
Chef
Kezeg


Féminin
Nombre de messages : 27167
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Left_bar_bleue60/0Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty_bar_bleue  (60/0)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les Loups Bleus"   Demande d'alliance "Les Loups Bleus" EmptyLun 12 Nov - 17:12

Merci pour votre réponse,

Je suis en mesure de vous annoncer les résultats de notre vote :

- 55 % pour l'alliance
- 45 % sans opinion
- Pas de vote défavorable

Nous somme donc heureux de vous compter parmis nos alliers, que notre collaboration soit fructueuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Omega42
Gentil Exilé !
Omega42


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Left_bar_bleue141/200Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty_bar_bleue  (141/200)
Alignement: Les Royalistes
Guilde: Alth

Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les Loups Bleus"   Demande d'alliance "Les Loups Bleus" EmptyLun 12 Nov - 19:42

conten de colaboré avek les loup bleu cheers
Revenir en haut Aller en bas
flo-83
Gentil Exilé !
flo-83


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Left_bar_bleue186/200Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Les Loups Bleus

Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les Loups Bleus"   Demande d'alliance "Les Loups Bleus" EmptyLun 12 Nov - 22:07

Au nom de tout les Loups Bleus, je remercie l'ensemble des Lions de Kaldrass pour cette décision qui m'enchante.
Que cette alliance prospère...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsbleus.forumpro.fr
perci (loup bleu)
Gentil Exilé !
perci (loup bleu)


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les Loups Bleus"   Demande d'alliance "Les Loups Bleus" EmptyMar 13 Nov - 11:39

Perci avait bien profité de l'hospitalité des lions et aprés un réveil difficile (rhoo ils tiennent bien la neo ces felins ) . il alla se debarbouiller afin d'etre présentable ( un loup bleu avec une haleine de chacal , ça le faisait pas ) .

" Je viens d'apprendre la nouvelle et je vous remercie à mon tour pour nous avoir accepter comme allié . Nous allons de ce pas lancer la construction d'une ambassade chez nous afin de vous recevoir avec les honneurs ( bon c'est moin classieux que chez vous , mais les loups bleus coté festa , on sait bien recevoir aussi .Certe c'est plus proche de la beuverie de taverne que d'une reception , mais c'est chaleureux et familiale ) "
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Chef
Kezeg


Féminin
Nombre de messages : 27167
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Left_bar_bleue60/0Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty_bar_bleue  (60/0)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les Loups Bleus"   Demande d'alliance "Les Loups Bleus" EmptyMar 13 Nov - 11:53

C'est pas mauvais du tout votre neo ! Je serais ravie de venir en vider quelques unes chez vous en venant visiter vos murs.
Je vais également demandé qu'un bureau vous soit reservé pour votre ambassade.

N'oubliez pas que vous etes toujours les bienvenus chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
perci (loup bleu)
Gentil Exilé !
perci (loup bleu)


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les Loups Bleus"   Demande d'alliance "Les Loups Bleus" EmptyMer 14 Nov - 19:04

"Merci encore pour tout , votre ambassade est prete dans nos murs et n 'attend plus que vous . Personnellement je risque de passer vous voir souvent , afin de mieux vous connaitre et j'avoue , aussi, pour mieux m'imprégner de cette univers . N'etant arrivé ici que depuis quinze jours , j'ai encore du mal à voir l'étendu des possibilités qu'offre Alidhan . "
: Perci regarda autour du lui la nouvelle salle dont il avait l'accés et se surpris a penser qu'il allait avoir du boulot

"Que d'ambassade , avec des noms prestigieux en plus , c'est encore plus d'honneur que d'avoir été accepté par vous et que de connaissance a faire , j 'ai hate "

Perci sorti avec le visage illuminé par le sourire du joker ( bon c'est un pote a moi qui passe son temps habillé en violet , maquillé comme un clown avec un sourire , franchement defois , il me fait flippé )
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Chef
Kezeg


Féminin
Nombre de messages : 27167
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Left_bar_bleue60/0Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty_bar_bleue  (60/0)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les Loups Bleus"   Demande d'alliance "Les Loups Bleus" EmptyMer 14 Nov - 19:31

Je te remercie de nous avoir prévenu, je passerai chez vous dès que j'aurai quelques minutes...

Nous serons heureux de t'accueillir, toi et les tiens qui le désirent, aussi souvent que tu souhaiteras nous rendre visite.
Si nous pouvons t'aider, ou que tu as des questions, n'hésites pas !

La salle qui vous sera attribuée ici ne devait plus tarder à être créee. Bientôt "Les Loups bleus" rejoindront les autres guildes qui peuplent cette aile de notre demeure.
Revenir en haut Aller en bas
perci (loup bleu)
Gentil Exilé !
perci (loup bleu)


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les Loups Bleus"   Demande d'alliance "Les Loups Bleus" EmptyVen 16 Nov - 16:19

" bonjour , me revoila comme promis .Alors je me connais , donc je vais éssayer de me freiner et de ne pas vous harceler de question ( quoi que !! ) "

Aprés avoir fait le tour des salles d'ambassade Perci se lança quand meme a une petite :

" il y a de nombreuses ambassades ici , mais j'ai regardé le registre et j'ai remarqué qu'il y en a certaine ou vous n'avez pas eu de visite depuis trés longtemps , alors est ce que vous avez des pactes avec toutes ces alliances ou certaines sont moin importantes que d'autre ?"

Perci recula un peu et se demanda si ça question etait clair , d'un autre coté ça habituera ces interlocuteurs a ces phrases dont lui seul a le secret ( bon des fois meme lui , il est pas sur que se soit clair en gros bon courage )
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Chef
Kezeg


Féminin
Nombre de messages : 27167
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Left_bar_bleue60/0Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty_bar_bleue  (60/0)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les Loups Bleus"   Demande d'alliance "Les Loups Bleus" EmptyVen 16 Nov - 17:40

Kezeg sourit, sentir son hôte à l'aise et commencer à prendre ses marques la mettait de bonne humeur. Elle commençait à l'apprécier de plus en plus et se félicitait de cette nouvelle alliance.

Elle réfléchit un instant.
Nous avons des pactes d'alliances avec toutes ces guildes et avec d'autre encore. Hélas, tout nos alliers n'ont pas le temps de venir nous rendre visite, comme nous même ne disposons pas de suffisamment de temps pour honorez les leurs aussi régulièrement qu'il le faudrait.
Mais toutes nos alliances sont importantes à nos yeux. Bien sur, nous avons tissé des liens plus fort ou particuliers avec certaines d'entre-elles au fil du temps et des affinités qui nous lient.

Elle s'arrêta en regarda Perci pour voir si elle avait été clair…elle savait que ça n'était pas son point fort…
Revenir en haut Aller en bas
perci (loup bleu)
Gentil Exilé !
perci (loup bleu)


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les Loups Bleus"   Demande d'alliance "Les Loups Bleus" EmptyVen 16 Nov - 23:29

" Mon dieu je suis découvert , on a trouvé mon point faible " : pense t il (bon en verité c'est pas le seul mais celui la est pas mal )

" Merci pour cette réponce qui a été trés claire et permettez moi de...."

Quand tout un coup un canard pénétra dans la deumeure , il était estanpillé :
" Perci & co compagnie "

"excusez moi , c'est un de mes canards voyageurs , impossible de trouver des pigeons dans cette région alors on s 'adapte "
puis aprés avoir lu le méssage il s'écria :
"cher amie , je viens d'apprendre , la derniere pierre est mise , votra ambassade est enfin fini dans nos murs ( bon a l'occase bien sur , j'ai bien compris que vous pouvez pas aller de partout tous le temps ) "
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Chef
Kezeg


Féminin
Nombre de messages : 27167
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Left_bar_bleue60/0Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty_bar_bleue  (60/0)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les Loups Bleus"   Demande d'alliance "Les Loups Bleus" EmptyVen 16 Nov - 23:36

Un canard ! ? Quelle drôle d'idée elle rit de bon coeur
J'ai moi même opté pour les corvidés. Elle siffla entre ses dents et un grand corbeau noir vint se poser sur son bras. Elle lui caressa le plumage en continuant.

- Voici Pwyll, mon plus fidèle. L'oeil au coeur des batailles, messager hors-paires.
C'est une très bonne nouvelle pour l'ambassade, je suis curieuse de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
perci (loup bleu)
Gentil Exilé !
perci (loup bleu)


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007

Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les Loups Bleus"   Demande d'alliance "Les Loups Bleus" EmptySam 17 Nov - 0:03

le sourire un peu géné Perci repris :

" Heu , bah , nous on leur donne pas de nom , ça fait méssager et repas en meme temps si vous voyez ce que je veux dire ..."

Puis trés fiére de la situtation il donna une bouteille de cuvée impérial de Néo ( non mais ça c'est cadeau , j'ai vu que vous etiez passé chez nous , c'est super sympa , trop d'honneur )
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Chef
Kezeg


Féminin
Nombre de messages : 27167
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Left_bar_bleue60/0Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty_bar_bleue  (60/0)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les Loups Bleus"   Demande d'alliance "Les Loups Bleus" EmptySam 17 Nov - 0:08

C'est pas mal comme idée, mais je ne pourrai pas me resoudre à manger mes charognards préféré...

L'oiseau s'envola dans un bruissement de plumes.

Il est plus qu'un messager pour moi...

Mais il ne fallait pas, c'est très gentil ! De la Néo, elle est bonne en plus !
J'étais ravie de venir vous rendre visite ! Si je puis vous aidez, ce sera avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
flo-83
Gentil Exilé !
flo-83


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Left_bar_bleue186/200Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty_bar_bleue  (186/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Les Loups Bleus

Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les Loups Bleus"   Demande d'alliance "Les Loups Bleus" EmptySam 17 Nov - 15:38

Flo entra et fut ravi de trouver Sir Perci en grande discussion avec Dame Kezeg.

"Salutations à vous deux.
Dame Kezg, je viens d'apprendre que vous aviez fait un halte chez nous et je suis navrée de vous avoir raté. Je n'ai été avertie que trop tard de votre venue.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour cela.
Toutefois, j'espère que notre demeure vous aura plus. Notre humble ambassade n'est certes pas comparable à la votre, mais elle s'agrandit de jours en jours.
Au plaisir de vous revoir, je vous laisse en compagnie de ce cher Perci."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsbleus.forumpro.fr
Kezeg
Chef
Kezeg


Féminin
Nombre de messages : 27167
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Left_bar_bleue60/0Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty_bar_bleue  (60/0)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les Loups Bleus"   Demande d'alliance "Les Loups Bleus" EmptyMar 20 Nov - 12:31

Kezeg salua Flo avec un sourire


Ne vous inquiètez pas, je n'ai hélàs pu faire qu'une courte escale chez vous, mais je serai ravie de repasser très bientôt.
Se sera une joie de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance "Les Loups Bleus"   Demande d'alliance "Les Loups Bleus" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance "Les Loups Bleus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance
» demande daliance : les dragon bleu
» Demandes d'alliance
» reponse de demande recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Lions de Kaldrass :: Diplomatie :: Demandes d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser