Ordre des Lions de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le faucheur souhaite intégrer votre guilde .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le faucheur




Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2009

Le faucheur souhaite intégrer votre guilde . Empty
MessageSujet: Le faucheur souhaite intégrer votre guilde .   Le faucheur souhaite intégrer votre guilde . EmptySam 22 Aoû - 0:36

[/b]
- Votre pseudo, classe et levels de votre perso : Le faucheur , Archer , level 55 .

- Le nom de vos anciennes guildes (Pourquoi vous avez quittés vos anciennes guildes ?) LA LEGION ARDENTE : Elle ne bougais pas . Juste marka qu'il se conecte chaque semaine les autres toute rarement.

- Nom de vos anciens persos, si vous en avez eu : Spawn , fred-killer de bas level .

- Pourquoi vous avez quittés vos anciennes guildes ? Elle ne bougais pas . Juste marka qu'il se conecte chaque semaine les autres toute rarement.

- Voleur ? Vous avez un métier ? chasseur de prime .

- Vos motivations ... Aidez les autres et faire du bon travaille d'équipe ( Prise de forto , Parlez de nos attaque Smile , Quêtes et autres... )




PS : connecté chaque jours , et 2-3 fois par jours sur le furom .
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Chef
Kezeg


Féminin
Nombre de messages : 27167
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Le faucheur souhaite intégrer votre guilde . Left_bar_bleue60/0Le faucheur souhaite intégrer votre guilde . Empty_bar_bleue  (60/0)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

Le faucheur souhaite intégrer votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur souhaite intégrer votre guilde .   Le faucheur souhaite intégrer votre guilde . EmptyLun 24 Aoû - 17:51

Bonjour et bienvenu à toi Smile

Nous sommes en pleine période de relancement de la faction.
Bientôt je donnerais ma place de baron à H0ny n'ayant plus moi même le temps de m'en occuper. Il aura besoin de l'aide de chacun que ce soit pour faire revivre le forum et recruter de nouveaux membres pour la guilde...

En attendant, tu peux aller voir Vorus pour nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Namtar

Seigneur-Namtar


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Le faucheur souhaite intégrer votre guilde . Left_bar_bleue101/101Le faucheur souhaite intégrer votre guilde . Empty_bar_bleue  (101/101)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

Le faucheur souhaite intégrer votre guilde . Empty
MessageSujet: Bienvenue   Le faucheur souhaite intégrer votre guilde . EmptyJeu 27 Aoû - 3:12

Je tiens à te souhaiter la "Bienvenue"...

J'espère que tu te plairas parmi nous.

Comme tu peux le constater, la guilde a besoin de se reconstruire...

N'ai pas peur de prendre des initiatives, ou poser des questions, ainsi que demander de l'aide, "NOUS SOMMES Là POUR çA" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le faucheur souhaite intégrer votre guilde . Empty
MessageSujet: Re: Le faucheur souhaite intégrer votre guilde .   Le faucheur souhaite intégrer votre guilde . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le faucheur souhaite intégrer votre guilde .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Du Dragon
» La guilde de Nipini
» Les dark Wolves ^^ nouvelle guilde
» Avant de poster votre demande ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Lions de Kaldrass :: Les Lions de Kaldrass :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser