Ordre des Lions de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La guilde de Nipini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nipini

Nipini


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La guilde de Nipini Left_bar_bleue33/200La guilde de Nipini Empty_bar_bleue  (33/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: La guilde de Nipini

La guilde de Nipini Empty
MessageSujet: La guilde de Nipini   La guilde de Nipini EmptyDim 8 Juin - 3:18

Nom de votre Guilde : La guilde de Nipini
Baron de la Guilde : Nipini
Nombre de membres au sein de la Guilde : 14
Noms des différents membres (facultatif) : xarus, Medhrianqa, Ares, prince laurant, chu, Naragath Daodhre, alex2526, nikito78, 1824392152, Jnetlaipadejadix, kilok, remi lo, Fallen_angel

Description de la Guilde :
Après bien des siècles d'errances dans diverses contrées du monde, Nipini arriva sur les terres d'Alidhan. Cette contrée lui été alors inconnue, il ne fut néanmoins pas surpris de voir que des batailles faisaient rages aux quatre coins de ces terres. Il avait en effet parcouru bien des contrées, rencontraient bien des sages et il savait désormais que la paix était impossible. N'ayant aucun but dans la vie et condamné à une errance éternelle, il décida de prendre part à ce combat déchirant les cieux. Après mure réflexion, il se rangea auprès des exilés, servants du prince Kaldrass.

Il progressa doucement et rassembla avec lui quelques fidèles alliés avec qui il combattit avec ardeur. Son seul but était de redorer le blason des exilés d'Alidhan, ceux pour qui il était fier de se battre. Il tenta de créer des alliances pour s'unir contre l'ennemi et faire disparaître à jamais les tensions. Sa cause semblait perdue mais jamais il n'abandonnerait. Il ne savait rien faire d'autre, il était né pour se battre et il mourra au combat, tel était son destin et il l'avait bien compris.

Sa guilde fut nommée Guilde de Nipini, en hommage à son baron. Une politique démocratique y règne et aucune obligation n'est pour le moment obligatoire. Les membres sont soudés contre l'ennemi, c'est cela qui fait la force de cette guilde pleine de promesses.


Niveau actuel de la Guilde : 3
Classement : 269 / 1130

Votre Guilde possède-t-elle une forum annexe ? En construction : http://cavalors.forumpro.fr
Quelles sont les motivations qui vous poussent à demander une alliance avec les Lions de Kaldrass ? Je connais Kezeg, je fais partie de la même faction sur TdE, je fut agréablement surpris lorsque j'ai appris qu'il faisait également partie d'Alidhan. Je viens donc porter ma candidature au vote général. J'espère sincèrement vous avoir convaincu.

Avez-vous des choses à rajouter ? Notre guilde n'a pas un niveau élevé, je l'affirme, mais nous progressons de manière raisonnable, il nous manque actuellement de fonds et je suis en train de régler le problème. Le niveau 4 n'est pas loin.

Je vous remercie tous de votre attention et je vous souhaite une bonne continuation. En espérant avoir très bientôt de vos nouvelles.

Nipini, baron de la guilde de Nipini
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalors.forumpro.fr
Attilla
Gentil Exilé !
Attilla


Masculin
Nombre de messages : 29376
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La guilde de Nipini Left_bar_bleue210/300La guilde de Nipini Empty_bar_bleue  (210/300)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Les Archers Célestes

La guilde de Nipini Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Nipini   La guilde de Nipini EmptyDim 8 Juin - 3:28

Quoiqu'il en soit, bienvenue sur le forum des Lions Nipini !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/
Kevril
Gentil Exilé !
Kevril


Masculin
Nombre de messages : 11884
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La guilde de Nipini Left_bar_bleue155/200La guilde de Nipini Empty_bar_bleue  (155/200)
Alignement: Les Royalistes
Guilde: Chevauchée Ecarlate

La guilde de Nipini Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Nipini   La guilde de Nipini EmptyDim 8 Juin - 13:51

Bienvenue par chez nous, Nipini !
C'est une belle présentation que voilà, et une proposition qui mérite attention. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Gentil Exilé !
Attilla


Masculin
Nombre de messages : 29376
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La guilde de Nipini Left_bar_bleue210/300La guilde de Nipini Empty_bar_bleue  (210/300)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Les Archers Célestes

La guilde de Nipini Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Nipini   La guilde de Nipini EmptyDim 8 Juin - 14:00

Excuse le, il est un peu à cheval sur les couleurs et les mises en page sérieuses. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/
Kevril
Gentil Exilé !
Kevril


Masculin
Nombre de messages : 11884
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La guilde de Nipini Left_bar_bleue155/200La guilde de Nipini Empty_bar_bleue  (155/200)
Alignement: Les Royalistes
Guilde: Chevauchée Ecarlate

La guilde de Nipini Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Nipini   La guilde de Nipini EmptyDim 8 Juin - 14:02

J'vois ça !
Pour une mise en page sérieuse, c'est vraiment une mise en page sérieuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Gentil Exilé !
Attilla


Masculin
Nombre de messages : 29376
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La guilde de Nipini Left_bar_bleue210/300La guilde de Nipini Empty_bar_bleue  (210/300)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Les Archers Célestes

La guilde de Nipini Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Nipini   La guilde de Nipini EmptyDim 8 Juin - 14:05

Je parlais de toi qui appréciait ça. Surprised

Non vrai que c'est sérieux, agréable à lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/
Nipini

Nipini


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La guilde de Nipini Left_bar_bleue33/200La guilde de Nipini Empty_bar_bleue  (33/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: La guilde de Nipini

La guilde de Nipini Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Nipini   La guilde de Nipini EmptyDim 8 Juin - 14:49

C'est également un plaisir pour moi de faire une présentation claire et précise. Il n'y a pas de questions à poser, tout est expliqué, la fiche de candidature est complète.

Nipini, baron de la guilde de Nipini
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalors.forumpro.fr
Kezeg
Chef
Kezeg


Féminin
Nombre de messages : 27167
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La guilde de Nipini Left_bar_bleue60/0La guilde de Nipini Empty_bar_bleue  (60/0)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

La guilde de Nipini Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Nipini   La guilde de Nipini EmptyDim 8 Juin - 20:44

Bienvenu en la demeure des Lions Nipini, tu es ici chez toi !

Vrai que c'est complet, clair et bien présenté.
En général, nous passons par un vote au sein de la guilde pour voir si on accepte ou pas l'alliance...
Je supose que personne ne m'en tiendra rigueur si pour une fois je l'accepte directement.

Nous n'avons pas de demande particulière si ce n'est le respect des règles élémentaires :
- Pas de vol, pas d'arrestation entre alliés...
- Si nous organisons des raids, prises, defense de forto... vous etes évidemnt cordialement invité à venir y prendre part...
- Dans la mesur du possible nous pouvons vous aider dans l'accomplissement de certaines quêtes notament...

Enfin voilà scratch je n'ai rien oublié je pense.
En parcourant le forum tu en apprendra un peu plus sur nous, et n'hesite pas à participer Wink
Propose la demande sur le jeu et je l'accepterai.

Mes amis, fêtons donc nos nouveaux alliés La guilde de Nipini 74327
Revenir en haut Aller en bas
Nipini

Nipini


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La guilde de Nipini Left_bar_bleue33/200La guilde de Nipini Empty_bar_bleue  (33/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: La guilde de Nipini

La guilde de Nipini Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Nipini   La guilde de Nipini EmptyDim 8 Juin - 20:48

Un grand merci pour votre acceptation, je fais la demande immédiatement.
Nous respecterons bien sur les règles imposées et nous fournirons notre aide pour les défenses de forteresse dès que possible.

Je vous remercie encore et si j'avais vous aviez besoin de mon aide (on ne sait jamais), n'hésitez pas à me contacter.

Nipini
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalors.forumpro.fr
Kezeg
Chef
Kezeg


Féminin
Nombre de messages : 27167
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La guilde de Nipini Left_bar_bleue60/0La guilde de Nipini Empty_bar_bleue  (60/0)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

La guilde de Nipini Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Nipini   La guilde de Nipini EmptyDim 8 Juin - 20:53

Merci Nipini, en effet on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nipini

Nipini


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La guilde de Nipini Left_bar_bleue33/200La guilde de Nipini Empty_bar_bleue  (33/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: La guilde de Nipini

La guilde de Nipini Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Nipini   La guilde de Nipini EmptyDim 8 Juin - 23:01

Je tiens à signaler que le forum de ma guilde est maintenant ouvert. J'invite donc toute personne intéressée à se rendre sur ce forum pour faire plus ample connaissance avec ma guilde ainsi que ses membres.

Je rappelle le lien : http://cavalors.forumpro.fr

Je vous remercie de votre attention.

A très bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalors.forumpro.fr
Kezeg
Chef
Kezeg


Féminin
Nombre de messages : 27167
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La guilde de Nipini Left_bar_bleue60/0La guilde de Nipini Empty_bar_bleue  (60/0)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

La guilde de Nipini Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Nipini   La guilde de Nipini EmptyDim 8 Juin - 23:04

j'essayerai d'y passer un de ces jours, quand ce sera un peu plus calme pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevril
Gentil Exilé !
Kevril


Masculin
Nombre de messages : 11884
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La guilde de Nipini Left_bar_bleue155/200La guilde de Nipini Empty_bar_bleue  (155/200)
Alignement: Les Royalistes
Guilde: Chevauchée Ecarlate

La guilde de Nipini Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Nipini   La guilde de Nipini EmptyMer 11 Juin - 11:17

Les portes de ton forum refusent obstinément de s'ouvrir pour moi...
J'ai essayé de me connecter normalement, mais le compte est bel et bien toujours inactif. Et pas de mail de validation à l'horizon... =/
Revenir en haut Aller en bas
Nipini

Nipini


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La guilde de Nipini Left_bar_bleue33/200La guilde de Nipini Empty_bar_bleue  (33/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: La guilde de Nipini

La guilde de Nipini Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Nipini   La guilde de Nipini EmptyMer 11 Juin - 13:21

Je suis en train de régler le problème, je m'excuse de ça.

Pourtant, une personne est déjà parvenu à s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalors.forumpro.fr
Kevril
Gentil Exilé !
Kevril


Masculin
Nombre de messages : 11884
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La guilde de Nipini Left_bar_bleue155/200La guilde de Nipini Empty_bar_bleue  (155/200)
Alignement: Les Royalistes
Guilde: Chevauchée Ecarlate

La guilde de Nipini Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Nipini   La guilde de Nipini EmptyMer 11 Juin - 13:25

Pas besoin de t'excuser, ce n'est pas de te faute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nipini

Nipini


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La guilde de Nipini Left_bar_bleue33/200La guilde de Nipini Empty_bar_bleue  (33/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: La guilde de Nipini

La guilde de Nipini Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Nipini   La guilde de Nipini EmptyMar 17 Juin - 21:37

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que ma guilde est parvenue à atteindre le niveau 4. Nous voici donc plus fort.

Nipini
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalors.forumpro.fr
Kevril
Gentil Exilé !
Kevril


Masculin
Nombre de messages : 11884
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
La guilde de Nipini Left_bar_bleue155/200La guilde de Nipini Empty_bar_bleue  (155/200)
Alignement: Les Royalistes
Guilde: Chevauchée Ecarlate

La guilde de Nipini Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Nipini   La guilde de Nipini EmptyMar 17 Juin - 22:11

Bien joué ! cheers
Bravo à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde de Nipini Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Nipini   La guilde de Nipini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde de Nipini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Du Dragon
» Les dark Wolves ^^ nouvelle guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Lions de Kaldrass :: Diplomatie :: Demandes d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser