Ordre des Lions de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 reponse de demande recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
abigail0
Invité




reponse de demande recrutement Empty
MessageSujet: reponse de demande recrutement   reponse de demande recrutement EmptyJeu 18 Déc - 5:19

bonjour jai recu un courriel de la part de Kezeg – Franc-tireur et Baron des Lions de Kaldrass pour me joindre a vous

Nom: abigail007

Spécialité: Magicien
Sexe: feminin
Niveau: 62

je nai eu aucune guilde
c mon premier perso sur celui ci
je suis chasseur de prime mais jai po encore chasser personne

mes motivation c de mamuser faire mes quetes et p-e etre capable dalller a un endroit sans me faire tuer Razz

abigail007 jennycarpentier@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Chef
Kezeg


Féminin
Nombre de messages : 27167
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
reponse de demande recrutement Left_bar_bleue60/0reponse de demande recrutement Empty_bar_bleue  (60/0)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

reponse de demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: reponse de demande recrutement   reponse de demande recrutement EmptyJeu 18 Déc - 12:30

Bienvenue à toi sur le forum Wink

Contente d'avoir de tes nouvelles.

Pour moi tu peux nous rejoindre sans problèmes (vas voir Vorus et j'accepterai ta demande Very Happy )

Voici quelques petites choses à savoir...

Citation :
Nous cherchons des membres, motivés et fidèles qui sont prêt à s'engager à nos côtés pour l'évolution et le bien de la guilde (Jouer régulièrement - prévenir en cas d'absence prolongée - s'entraider et aider à remplir les caisses de la guilde pour le passage de niveau de guilde quand le moment sera venu)

Je te propose de commencer par ce que nous appellerons une "période d'essai" de 15 jours.
Ce n'est qu'une formalité, pour constater ta motivation, ton implication au sein de la guilde et que tout ce passe bien avec les autres membres.
Il n'y a pas de raison que ça se passe mal.

Les "Lions de Kaldrass" bénéficient d'une plutôt bonne réputation auprès des autres guides et nous souhaitons conserver et renforcer cette réputation.
C'est pour quoi nous demandons d'éviter tout actes malveillants envers un exilé (ne pas tuer, rouler ... un exilés ! la bonne réputation est essentielle nous avons parmi nos alliés de grandes alliances et je ne souhaite et n'accepterai aucun soucis avec ça ).

Pour rappel, tout vol ou arrestation de voleur alliés est INTERDIT (sauf arrangement éventuel avec le membres en question pour l'arrestation) et de même ces pratiques sont interdite envers tous joueurs au sein d'une forteresse ou en période de prise de forteresse.
Un manquement à cette règle et c'est le renvoi de la guilde !

Sur notre forum, tu trouveras (une fois accepté dans la guilde car tu auras accès aux parties réservées aux Lions) toutes les infos qu'il te faut et si elles n'y sont pas, n'hésite pas à poser des questions, nous somme là pour ça ...

Si tu as des questions, sur les point ci mentionnés, je t’écoute.

[Edit] pour les droits d'accès au forum je n'arrive pas à te les donner... tu dois avoir reçu un mail te demandant de valider ton inscription, sans cela je ne pourrais pas te donner les accès au reste du forum... c'est comme si tu n'existais pas pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
abigail0
Invité




reponse de demande recrutement Empty
MessageSujet: reponse   reponse de demande recrutement EmptyVen 19 Déc - 2:48

jai pas recu de courriel du forum a moins que je lai supprimer avec le pourriel

jennycarpentier@hotmail.com
ou
jennycarpentier@sympatico.ca
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Chef
Kezeg


Féminin
Nombre de messages : 27167
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
reponse de demande recrutement Left_bar_bleue60/0reponse de demande recrutement Empty_bar_bleue  (60/0)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

reponse de demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: reponse de demande recrutement   reponse de demande recrutement EmptyVen 19 Déc - 21:13

Hum du coup je ne sais pas comment je vais pouvoir te donner l'accès forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse de demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: reponse de demande recrutement   reponse de demande recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse de demande recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse
» Demande d'alliance
» Demande en mariage
» Avant de poster votre demande ...
» Demandes d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Lions de Kaldrass :: Les Lions de Kaldrass :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser