Ordre des Lions de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yorn
Une ombre, un songe, un fantôme...
Une ombre, un songe, un fantôme...
Yorn


Masculin
Nombre de messages : 3248
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Nostalgie Left_bar_bleue200/200Nostalgie Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: ....

Nostalgie Empty
MessageSujet: Nostalgie   Nostalgie EmptyDim 10 Mai - 21:59

A peine un souffle, pas plus qu'un songe, voilà ce qu'avec le temps était devenu le fondateur des Lions. Il avait pris la route il y a fort longtemps, partant retrouver le vieil Atlyre qui, dans sa sénile folie, avait lui aussi fuit le repaire des Lions... Qu'étaient-ils donc devenus, si ce n'est le vague souvenir de deux hommes ayant pris la fuite ? A force de se poser cette question, encore et encore, l'archer avait finit par se rendre à l'évidence. Car il n'y avait plus en ces lieux que quelques têtes fidèles depuis les débuts, et toutes ses nouvelles têtes, aussi jeunes qu'elles lui étaient inconnues.

Le Prince déchu ne cessait de recruter en nombre au creux de la forêt de Stannyfest, et tant que cette guerre sanglante continuerait, Kaldrass recruterait de jeunes gens sans doute encore trop fougueux pour se rendre compte du danger qui les guette de l'autre côté des remparts de fortune de Fuisserage. Nombre des personnes avaient déjà péri au pied de ces murailles... Exilés, Cartellois, Royalistes... Chacun persuadé qu'il combattait pour "la bonne cause".

Le regard vide, les pensées perdues dans ces considérations philosophiques, l'archer observait sans les voir les grandes portes de la cité. Il avait fini par se décider à y revenir, quelques temps, en souvenir du bon vieux temps, et de toutes ces choses qui s'étaient passée là.

Un long soupir se fit entendre.

Puis la tristesse l'envahit, celle-là même qui vous parcourt lorsque vous vous remémorez le départ des personnes que vous aimiez tant, et que vous saviez fidèles à vos idées, à vous-même. Il n'avait pas revu les Lions depuis ce départ des terres d'Alidhan, et certains lui avaient beaucoup manqué. Il se rappelait encore de ce jour où il avait invité la jeune Kezeg à le rejoindre au repaire des Lions. La guilde n'avait pas alors la renommée dont elle bénéficiait aujourd'hui. Cette même Kezeg à qui il avait finalement laissé les clés avant de filer.

Il aperçut au loin le bastion du Prince, toujours inchangé. Il se souvenait du chemin comme s'il était parti au petit matin et revenait après une longue journée de chasse. Enfin il arriva au repaire des Lions, et s'assit non loin de l'entrée.

Le hasard servirait sa première rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
Lawhead




Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Nostalgie Left_bar_bleue71/200Nostalgie Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyMer 27 Mai - 14:23

Le jeune mage passait très rarement à Fuiserage et encore moins souvent au repaire des Lions. Il préférait de loin dormir à l'auberge ou bien profité d'un coin de verdure dans les jardins d'une forteresse plutôt que de profiter pleinement du bien être de sa chambre. Mais c'était comme ça, il se sentait comme un étranger en ces murs, mal à l'aise. Il ne connaissait personne ou presque de la guile, hormis la baronne qu'il avait croisé une fois pour son admission, et H0ny, avec qui il avait déjà fait quelques parties de chasse et défendus quelques forteresses alliées.

Ceci expliquait peut être pourquoi il ne mettait les pieds que rarement en ces lieux, pour se réapprovisionner. Aujourd'hui, c'était justement un de ces jours, et le jeune mage flânait en chemin, se dirigeant lentement vers le repaire des Lions.

Alors qu'il se rapprochait, il distingua une silhouette près de la grande porte. Surpris de rencontrer quelqu'un en ces lieux, il ralentit l'allure, ne sachant que faire.
Finalement, il finit par arrivé à la hauteur de l'étranger, qu'il salua rapidement mais poliment, avant de se diriger vers la porte, espérant qu'il ne s'agissait simplement que d' un voyageur prenant un peu de repos à l'ombre des murailles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Lions de Kaldrass :: Les Lions de Kaldrass :: Chroniques des Lions de Kaldrass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser