Ordre des Lions de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lawhead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawhead




Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Lawhead Left_bar_bleue71/200Lawhead Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

Lawhead Empty
MessageSujet: Lawhead   Lawhead EmptyDim 4 Jan - 20:02

Après une longue marche à travers les contrés d'Alidhan, courant, se cachant et très souvent combattant les nombreux dangers parsemant les chemins, le mage arriva devant le repaire des Lions de Kaldrass, but de son voyage.

Alors qu'il croyait qu'il touchait au but, il dut parlementer ferme pendant plus d'une heure, essayant de convaincre le gardien de le laisser passer. Mais après avoir répéter son histoire au moins une vingtaine de fois, il finit par être autorisé à entrer afin de se présenter aux membres de la guilde.

Il fut conduit dans une pièce où siégeait de nombreux chevalier, qui l'invitèrent à se présenter à expliquer le motif de sa visite.
Légèrement impressionner par tout ce monde, le mage dut se ressaisir et respirer profondément pour se calmer avant de commencer son récit.

Salutations à vous, honorable chevaliers de l'ordre.

Je me présente, Lawhead Iciens, mage au service du prince Kaldrass.
Quand au but de ma visite, eh bien, tout simplement, c'est que je souhaiterais intégrer votre guilde. Je viens ici un peu sur les conseils d'une de vos alliées, Tweety, des Magical Power.

Bien évidement, je suppose que vous voulez en savoir plus sur moi, alors laissez moi vous contez mon histoire:

C'est l'histoire de deux frères jumeaux qui n'avait rien de jumeaux, les frères Iciens, Illo et Lawhead.

Le premier, Illo, était l'homme le plus malchanceux du royaume. Déjà à sa naissance, la nourrice avait failli le noyer en le lavant dans une bassine. A ce moment là, seule le dessus de sa tête dépassait de l'eau, formant une espèce de petite île au milieu de la bassine, d'où son nom.

Le second, Lawhead, avait malheureusement son physique contre lui. Plutôt grand et élancé, il avait les bras plus gros que la moyenne. Cette difformité l'empêchait de synchroniser ses mouvements, ce qui avait pour conséquence de le rendre très maladroit. Enfin, le tout était surmonté d'une tête ronde. Ainsi, lorsqu'il écartait les bras à l'horizontal, il ressemblait étrangement à la balance, symbole de la justice. Son nom était né, Lawhead, ou Tête de Loi.

Issus d'une famille modeste et nombreuse, ils eurent une enfance des plus banales, malgré ces personnalités hors du commun, les parents pensant que cela passerait avec l'âge. Les choses commencèrent à se gâter à partir du moment où ils furent en âge d'aider leurs parents dans les champs. Illo, à cause de sa poisse naturelle, et Lawhead, à cause de sa maladresse accumulait les catastrophes à longueur de journées. Leurs parent passaient ainsi plus de temps à réparer leurs erreurs que de s'occuper de la ferme.

Au comble du désespoir, les parents, comme souvent en ce temps là, vendirent les garçons au premier venu pour une bouchée de pain. Il s'avéra qu'il s'agissait d'un magicien, qui leur enseigna tout ce qu'il savait, ou du moins essaya. Mais la poisse et la faiblesse des deux frères grandirent en même temps qu'eux, ce qui causa la perte de leur maître. Effectivement, celui-ci, à force de s'arracher les cheveux, de s'énerver, d'utiliser son pouvoir pour rattraper les erreurs involontaires mais néanmoins quotidiennes de ses apprentis, mourut d'épuisement avant l'heure.

Livré à eux même, les jeunes mages continuèrent d'étudier tout seul la magie en étudiant les grimoires de leur défunt maître. Mais comme aucun des deux ne savaient ni lire, ni écrire, il ne faisait que baragouiner les symboles qu'ils parvenaient avec beaucoup de difficulté à déchiffrer. Ils auraient ainsi pu continuer pendant des années et des années si la maladresse et la poisse ne les avaient pas rattrapées. Un soir d'hiver comme les autres, ils avaient allumés un feu dans la cheminée pour se réchauffer et Lawhead préparait le repas. Une bourrasque de vent s'engouffra alors par la cheminée, faisant sursauter le mage. Surpris, celui-ci fit un pas en arrière et renversa le bol de graisse avec sa mèche leur servant de lampe sur la paillasse servant de lit à lui et son frère. La paille s'enflamma aussitôt. Illo réagit immédiatement et pris une couverture pour éteindre le feu, mais il ne fit qu'attiser les flammes. Bientôt le feu se propagea alors au reste de la maison et ils durent s'enfuir.

Obliger de trouver un travail pour avoir de quoi acheter de la nourriture et avoir un toit où passer la nuit, ils essayèrent toutes sortes de métier. Mais à chaque fois, la maladresse de l'un ou la malchance de l'autre, si ce n'était pas les deux à la fois faisaient qu'ils se retrouvaient mis à la porte avant la fin de la journée. N'ayant plus d'autres solutions, ils essayèrent même de s'engager dans l'armée royale en utilisant leurs pouvoirs magiques. Malheureusement, au moment de l'inscription sur les registres, Lawhead cassa la plume, ce qui le fit renverser l'encre qui coula sur la feuille. Il essaya bien de l'éponger avec sa manche, mais il ne fit que l'étaler et lorsqu'un soldat lui saisit le bras pour l'arrêter, de l'encre vola partout, maculant les personnes présentent alentours, dont le roi qui venait pour passer les nouvelles recrues en revu. Ils furent ainsi chasser de la citée à coup de pied.

Errant alors dans la forêt, ils tombèrent sur un groupe de cartellois qui voulurent tout d'abord les aider à passer dans l'autre monde. Mais coup de chance, le commandeur qui passait par là et qui recherchait justement deux magiciens leur permirent d'échapper à la mort. Pour la remercier, ils décidèrent de montrer l'étendu de leur pourvoir et se fut Illo qui commença. Il réalisa quelques tours de passe anodin, mais voyant que cela ne suffisait pas, il décida de passer à la vitesse supérieure, à savoir faire jaillir une flamme à l'extrémité de son index. Au début, malgré tous ses efforts, rien ne se passa, et les soldats cartellois commencèrent à se moquer de lui. Vexé, il se concentra encore plus, devenant tout rouge. Alors quelques étincelles firent leur apparition et disparurent. Devant la mine désappointer que fit le mage, le commandeur compris que le sort avait échoué et mit fin à l'expérience, laissant les mages à la merci de ses hommes. Alors qu'elle tournait le dos, Illo tendit la main pour la retenir et lui demander une dernière chance. C'est alors qu'une minuscule petite flamme fit son apparition au bout du doigt posé sur l'épaule du commandeur. Cette minuscule petite flamme eu une conséquence immense puisqu'elle enflamma la chevelure de Zelandra.

Les deux hommes n'eurent la vie sauvent que parce que les soldats étaient plus occupés à essayer de maîtriser le feu que de les arrêter. Ainsi, les deux frères n'eurent pas d'autre choix que de partir vers le désert, où ils rencontrèrent Kaldrass qui les engagea dans son armée, pensant que cela faisait toujours deux hommes en plus, au moins pour la journée. Cela faisait maintenant cinq mois. La maladresse de l'un et la malchance de l'autre leurs permirent de rester en vie tellement ils semaient la zizanie sur un champ de bataille. Leur simple présence faisait que les soldats des deux camps préféraient aller se battre plus loin plutôt que de risquer leur vie en restant auprès d'eux. Comprenant les avantages que cela lui procurait, Kaldrass les nomma grands magiciens, ce qui leurs permirent de fonder leur guilde, et les affecta aux endroit stratégiques à défendre qui depuis ne furent plus jamais attaquer.


Malheureusement, la confiance que le prince avait confié en nous à été déçue, ou du moins, par récompensée à sa juste valeur. Un jour suite à un combat plus acharné que d'ordinaire contre des cartellois, mon frère Illo fut fait prisonnier. Depuis, j'erre sans but précis, essayant de le retrouver. Mais allant de déconvenues en déconvenues, je me suis rendu compte que sans le soutient de valeureux compagnons, je n'y arriverais pas tout seul. Alors me voila devant vous, faisant ma demande pour intégrer votre guilde.



HRP : désolé pour se roman
Sinon, je suis lvl 70, et je suis rester 6 mois sans jouer pour cause de boulot et/ou pb de conexion, donc y a de nombreuses nouveautés que je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Chef
Kezeg


Féminin
Nombre de messages : 27167
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Lawhead Left_bar_bleue60/0Lawhead Empty_bar_bleue  (60/0)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

Lawhead Empty
MessageSujet: Re: Lawhead   Lawhead EmptyLun 5 Jan - 22:38

Kezeg avait été retenue quelque temps loin de la forteresse, recruté de nouveaux membres était un travail long et fastidieux.
Le chemin avait été long, et épuisée elle c'était très vite endormie.

Combien de temps elle avait dormi quand elle fut réveillé en sursaut ? Elle n'en savait trop rien... pas suffisamment et pourtant plus qu'il n'en aurait fallut si elle se fiait à son instinct.

On la fit prévenir qu'un visiteur était là.

Elle se prépara avec hâte et le rejoint dans la salle principale ou elle lui fit apporter de quoi se restaurer alors qu'elle écoutait attentivement son histoire.

Elle réfléchi un moment avant de lui répondre


La guilde des Lions à perdu bon nombre de ses valeureux guerriers avec le temps. Si tu es près à relever le défit qui est le nôtre de redorer notre blason qui fut naguère plus reluisant, nous serons ravi de t'accueillir et de t'aider à retrouver ton frère et de l'arracher aux mains de ces traitres de Cartellois si nous le pouvons.

[HRP] Bravo pour ton Rp, ça fait toujours plaisir de lire de jolie histoire. Si tu aimes écrire, je crois qu'Iianos et toi devriez bien vous entendre lors de son retour Smile
Nous pouvons t'accueillir sans problème. Et nous t'aiderons au mieux que nous pourrons.
Va voir Vorus quand tu veux Wink

Comme tu le verras il y a pas pas mal de boulot, d'abord de recrutement, n'hesite pas a proposer des candidats Wink
et pour relancer le forum. La aussi toute aide est la bienvenue Wink

Je voudrais savoir si ton perso est voleur ou pas ? Si oui je te rappel qu'il est interdit de voler en forto et de voler nos alliés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lawhead




Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Lawhead Left_bar_bleue71/200Lawhead Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

Lawhead Empty
MessageSujet: Re: Lawhead   Lawhead EmptyMar 6 Jan - 13:55

Le repas qui lui fut servit fut le bienvenu. Jusqu'à maintenant, il avait ignoré les cris de protestations de son estomac, mais maintenant que ces mets succulents s'offraient à sa vue et à son odorat, Lawhead ne put plus passer outre et se jeta littéralement sur la nourriture. Passant outre les règles de bienséance, il piochait à mains nues à même les plats et se remplissait la bouche jusqu'à ne plut pouvoir la fermer.

Pendant plusieurs minutes il s'empiffra, avalant tout se qui lui tombait sous la main. Se sentant observer, il releva alors la tête et le spectacle qu'il offrit à son hôte ne fut pas très reluisant. Des restes de nourritures autours de la bouche, sur son col, son pourpoint, les mains graisseuses, une véritable farandoles de tâches sur la table et par terre...

Se sentant gêner et pitoyable, le mage essaya de se ressaisir et marmonna quelques vagues parole, cherchant sans doute à s'excuser. Finalement, semblant retrouver une étincelle d'humanité, il réussit à sortir d'une traite :

Excusez moi de me mettre comporter ainsi. C'est indigne de ma part. Et laissez moi vous remercier pour ce succulent repas, que je crois, malheureusement, avoir gâcher par ma gloutonnerie.
Je vous remercie également de m'accueillir ainsi.


Voulant alors se lever pour s'incliner devant son hôte, sa robe se prit dans sa chaise qui bascula en arrière, lui faisant perdre l'équilibre. Battant l'air avec ses bras, sa main heurta la cruche de vin, qu'il avait d'ailleurs fort peu touchée, et celle-ci se renversa, répandant son contenu sur la table et une partie de ses vêtements. Voulant nettoyer, il saisit la serviette qu'il avait à porter de main. Mais celle-ci était tellement sale qu'il ne fit qu'aggraver les choses et étaler les tâches.

[HRP Je ne suis ni voleur, ni justicier, et je n'ai pas l'intention de le devenir]


Dernière édition par Lawhead le Sam 10 Jan - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Chef
Kezeg


Féminin
Nombre de messages : 27167
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Lawhead Left_bar_bleue60/0Lawhead Empty_bar_bleue  (60/0)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

Lawhead Empty
MessageSujet: Re: Lawhead   Lawhead EmptyVen 9 Jan - 21:44

Elle se retient d'éclater de rire en le voyant si maladroit.
Se ressaisissant, elle se leva pour venir l'aider à se dépêtrer.


Venez donc avec moi, que je vous montre votre chambre, vous devez être fatigué après un tel voyage. Vous y trouverez de quoi vous lavez et vous mettre à l'aise.
En cas de besoin, n'hésitez surtout pas, je me ferais une joie de vous aider tant que faire ce peut.

Elle l'entraina dans les couloirs de la forteresse.


[HRP] Parfait, merci pour l'info Wink Si tu décides a un moment ou l'autre de changer d'avis tiens moi au courant simplement
Revenir en haut Aller en bas
Lawhead




Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Lawhead Left_bar_bleue71/200Lawhead Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

Lawhead Empty
MessageSujet: Re: Lawhead   Lawhead EmptySam 10 Jan - 16:03

Suivant la baronne le long des couloirs, Lawhead finit par arrivée à sa chambre. Remerciant alors son hôte pour tout, le mage prit congé, afin de faire un brin de lessive mais surtout pour se reposer de la fatigue du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lawhead Empty
MessageSujet: Re: Lawhead   Lawhead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawhead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Lions de Kaldrass :: Les Lions de Kaldrass :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser