Ordre des Lions de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ inattendu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Iianos

Iianos


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Départ inattendu. Left_bar_bleue78/200Départ inattendu. Empty_bar_bleue  (78/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Les lions de Kaldrass

Départ inattendu. Empty
MessageSujet: Départ inattendu.   Départ inattendu. EmptyMer 3 Déc - 13:14

*Alors qu'il prenait soin de ses animaux, une sensation étrange s'emparait de lui. Connaissant très bien cette sensation il savait que cela signifiait qu'il devait partir, que les plaines, ou plus exactement ceux qui y étaient resté avaient besoin de lui. Après avoir pris soin de laisser une note pour Kerk et une autre pour les habitant du fort, il prit ce sont il avait besoin pour ce long voyage*

*Sur la note à son aimée, ces quelques mots étaient notés: Les loups restés dans les plaines ont besoin de moi, je te prie de me pardonner mon départ, mais je ne peux les laisser tomber.*

*Sur la note à ses amis, il est écrit: Je vais vers le nord, à bientot*
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ inattendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Lions de Kaldrass :: Les Lions de Kaldrass :: Chroniques des Lions de Kaldrass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser