Ordre des Lions de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour de pélerinage.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iianos

Iianos


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de pélerinage. Left_bar_bleue78/200Le retour de pélerinage. Empty_bar_bleue  (78/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Les lions de Kaldrass

Le retour de pélerinage. Empty
MessageSujet: Le retour de pélerinage.   Le retour de pélerinage. EmptyVen 29 Aoû - 11:33

*De retour après son pèlerinage, semble très agité, porte un jeune animal dans les bras*

Y aurait-il quelqu'un ici connaissant suffisamment les animaux que pour leur porter secours?*paniqué* Je vous en prie, ne le laissez pas mourir!*Hurle, hystérique, le jeune loup gémit*
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Chef
Kezeg


Féminin
Nombre de messages : 27167
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de pélerinage. Left_bar_bleue60/0Le retour de pélerinage. Empty_bar_bleue  (60/0)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

Le retour de pélerinage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de pélerinage.   Le retour de pélerinage. EmptyVen 29 Aoû - 12:23

Attirée par tout ce vacarme, vient voir ce qui se passe et s'approche avec le sourire en voyant le pèlerin de retour

- Sir Ilianos, c'est un plaisir de vous revoir, votre pèl...


Elle s'interrompt en volant l'animal blessé et s'agenouille pour le regarder

Diable mais qu'est-il arriver à cette pauvre bête ?!
Faite quérir quelqu'un crie-t-elle a un garde, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Iianos

Iianos


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de pélerinage. Left_bar_bleue78/200Le retour de pélerinage. Empty_bar_bleue  (78/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Les lions de Kaldrass

Le retour de pélerinage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de pélerinage.   Le retour de pélerinage. EmptyVen 29 Aoû - 12:33

Ce qu'il s'est passé... Il a voulu me protéger d'une créature morte-vivante que je n'avais pas vu s'approcher, mais il n'aurait pas du...*dit-il, les larmes aux yeux* Je l'ai trouvé lors de mon voyage et l'ai nourrir, il était mourant, depuis, il ne me quitte plus d'une semelle... Et je n'ai pas su le protéger...*ne peux contenir plus longtemps ses larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Kerkmusiek

Kerkmusiek


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de pélerinage. Left_bar_bleue11/200Le retour de pélerinage. Empty_bar_bleue  (11/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde:

Le retour de pélerinage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de pélerinage.   Le retour de pélerinage. EmptyLun 1 Sep - 11:41

Kerk' se baladait lorsqu'elle entendit Kezeg crier. Quelle pouvait bien être la raison de ce cri ?

A quelle scène étrange se trouve-t-elle confronté une fois arrivée auprès de l'archère ! Un jeune homme avec un loup dans les bras pleurant toutes les larmes de son corps.

Elle fronce les sourcils et s'agenouille à leur côté.

Pauvre loup pense-t-elle.

Elle passe une main sur la joue de l'homme afin d'essuyer quelques larmes.


-Vous devriez le rentrer, prêt du feu il sera sûrement mieux en attendant que l'on trouve quoi faire pour l'aider. S'il était un homme ça serait plus facile mais bon, on trouvera bien. Allez venez...

ça voix est douce, elle tire légèrement sur la manche du jeune homme, le forçant ainsi à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons.forumactif.name
Iianos

Iianos


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de pélerinage. Left_bar_bleue78/200Le retour de pélerinage. Empty_bar_bleue  (78/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Les lions de Kaldrass

Le retour de pélerinage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de pélerinage.   Le retour de pélerinage. EmptyLun 1 Sep - 11:48

*Regarde la jeune femme avant de se lever d'une façon un rien mécanique, à les jambes tremblantes* vous avez sans doute raison... Si seulement j'avais eu le temps d'apprendre...*à lui même, rentre le jeune animal et le dépose avec délicatesse, l'on peux alors voir que ce n'est pas seulement l'animal qui à subit les asseaux de la créature, mais lui ne semble pas sentir ses blessures*
Revenir en haut Aller en bas
Kerkmusiek

Kerkmusiek


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de pélerinage. Left_bar_bleue11/200Le retour de pélerinage. Empty_bar_bleue  (11/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde:

Le retour de pélerinage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de pélerinage.   Le retour de pélerinage. EmptyLun 1 Sep - 12:03

Kerk' grimaça lorsqu'elle vit les blessures de l'homme. Comment faisait-il pour ne pas sans occuper ?

-Vous ne vous êtes même pas présenté, vous savez que c'est mal poli messire ? Et votre joli loup, il doit bien avoir un nom aussi ?


Elle essaie de détourner quelque peu l'attention de l'homme sur son loup afin de voir l'état de ses blessures, celles là au moins elle sait les soigner, si elles ne sont pas trop grave. Peut-être que l'on peut faire pareil avec le loup ? Qui sait ?

-ça vous embête si je vous enlève vote chemise ? demande-t-elle le plus sérieusement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons.forumactif.name
Iianos

Iianos


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de pélerinage. Left_bar_bleue78/200Le retour de pélerinage. Empty_bar_bleue  (78/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Les lions de Kaldrass

Le retour de pélerinage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de pélerinage.   Le retour de pélerinage. EmptyLun 1 Sep - 12:12

Mon...Nom?*Surpris par la question, trop inquiet que pour avoir remarqué son manque de courtoisie, se dit qu'il meriterait des coups*Je me nomme Iianos, dernier survivant de la famille Audron, quand à lui, il répond au nom de Abigor... Mais à quel fin voulez vous que j'ôte ma chemise? Je n'ai rien, c'est lui qui a tout pris...Mais si cela peux vous faire plaisir...*ôte sa chemise, découvrant un torse et un dos couvert de blessures allant des plus légères aux profondes entailles, qui n'ont rien à voir avec les griffes des morts vivants mais plutôt avec une lame de mauvaise qualité*
Revenir en haut Aller en bas
Kerkmusiek

Kerkmusiek


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de pélerinage. Left_bar_bleue11/200Le retour de pélerinage. Empty_bar_bleue  (11/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde:

Le retour de pélerinage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de pélerinage.   Le retour de pélerinage. EmptyLun 1 Sep - 12:24

-Ravie de vous rencontrer tous les deux, dit-elle en passant une main sur la tête du loup le plus doucement possible.

Abigor, c'est un joli nom mon beau...

Elle regarde rapidement les blessures du jeune homme.


-Oui oui, ça me fait plaisir... marmonne-t-elle. Bon ! Elle se met à farfouiller dans sa sacoche et trouve enfin l'objet de sa recherche.

Tadam !!

Elle met sous les yeux du jeune homme un pot plus ou moins gros :

-On appelle ça de l'onguent.

Elle adresse son plus beau sourire à l'homme.

-J'en ai toujours sur moi car j'ai la méchante habitude de me couper ou de me prendre des coups. Est-ce que ça vous ennuierez si j'essaie sur vous ? Vous me dites si ça vous fait mal quand j'en passe sur votre... torse par exemple... Et si ça va, nous en mettrons sur votre loup, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons.forumactif.name
Iianos

Iianos


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de pélerinage. Left_bar_bleue78/200Le retour de pélerinage. Empty_bar_bleue  (78/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Les lions de Kaldrass

Le retour de pélerinage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de pélerinage.   Le retour de pélerinage. EmptyLun 1 Sep - 12:30

Si vous voulez...*s'aperçoit enfin de ses blessures* mais cela guérirait de toute façon, ce qui m'inquiète c'est lui... Il est lui aussi le dernier de sa horde... Et j'aimerai l'aider à en reformer une loin de hommes et de leur folie...

*Adresse un sourire triste et las à la jeune femme*

Et pour cela...Il doit vivre... Même si cela dois me couter la vie...*Le plus sérieusement du monde*
Revenir en haut Aller en bas
Kerkmusiek

Kerkmusiek


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de pélerinage. Left_bar_bleue11/200Le retour de pélerinage. Empty_bar_bleue  (11/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde:

Le retour de pélerinage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de pélerinage.   Le retour de pélerinage. EmptyLun 1 Sep - 12:34

-Bien.

La jeune femme commence à mettre de l'onguent sur le torse de l'homme, ne sachant pas trop si elle lui fait mal ou non. C'est plus facile quand c'est moi qui ai mal se dit-elle.


-J'espère que vous arriverez à faire ce que vous souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons.forumactif.name
Iianos

Iianos


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de pélerinage. Left_bar_bleue78/200Le retour de pélerinage. Empty_bar_bleue  (78/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Les lions de Kaldrass

Le retour de pélerinage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de pélerinage.   Le retour de pélerinage. EmptyLun 1 Sep - 12:40

Cela n'est absolument pas douloureux...

*A peine a-t-elle passé l'onguent sur l'entaille la plus profonde qu'un flot de sang s'en écoule, comme si la blessure réagissait par un effet inverse à l'onguent*

J'aimerai, une fois que lui aura sa famille*dit-il en caressant doucement l'animal* faire ré émerger le métier de mes parents, mais pour le bien cette fois... *plonge son regard dans celui de la jeune femme, son regard semble étrangement vide, sans doute du à la perte massive de sang sur le simple temps qu'il ait ramené Abigor*
Revenir en haut Aller en bas
Kerkmusiek

Kerkmusiek


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de pélerinage. Left_bar_bleue11/200Le retour de pélerinage. Empty_bar_bleue  (11/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde:

Le retour de pélerinage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de pélerinage.   Le retour de pélerinage. EmptyLun 1 Sep - 12:46

-Roh...

Et vos parents, ils faisaient quoi comme métier ?


Elle est un peu inquiète, en principe lorsqu'elle est gravement blessée elle ne se soigne pas elle même.

*Pourvu que je ne le tue pas avec mon onguent...*

-On va s'occuper de votre loup, j'espère que ça suffira mon onguent... *même si je n'en suis pas sûre...* Et ensuite il faudra que vous vous reposiez et que vous mangez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons.forumactif.name
Iianos

Iianos


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de pélerinage. Left_bar_bleue78/200Le retour de pélerinage. Empty_bar_bleue  (78/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Les lions de Kaldrass

Le retour de pélerinage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de pélerinage.   Le retour de pélerinage. EmptyLun 1 Sep - 12:50

Pas avant qu'il soit remit sur patte... Permettez moi de vous demander votre nom gente dame...

*Ne se souvient pas qu'elle le lui ai dit, préfère détourner la conversation sachant très bien qu'il ne prendra de repos avant la guérison totale d'Abigor*
Revenir en haut Aller en bas
Kerkmusiek

Kerkmusiek


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de pélerinage. Left_bar_bleue11/200Le retour de pélerinage. Empty_bar_bleue  (11/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde:

Le retour de pélerinage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de pélerinage.   Le retour de pélerinage. EmptyLun 1 Sep - 13:00

-Je m'appelle Kerkmusiek, mais le fait de savoir mon prénom ne changera rien au fait que, une fois votre loup soigné, vous prendrez un repas bien mérité et du repos.

Si vous mourriez maintenant vous ne pourriez jamais aider votre loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons.forumactif.name
Iianos

Iianos


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de pélerinage. Left_bar_bleue78/200Le retour de pélerinage. Empty_bar_bleue  (78/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Les lions de Kaldrass

Le retour de pélerinage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de pélerinage.   Le retour de pélerinage. EmptyMar 2 Sep - 15:23

Ma mort importe peu, tant que lui survit, il n'a pas besoin de l'aide des hommes pour trouver une famille et s'il n'avait pas voulu me protéger il ne serai pas dans son état... tout cela est de ma faute et il est normal entre égaux de racheter ses erreurs au prix qu'elles ont coutés...

*caresse délicatement le pelage d'Abigor*

Je vous remercie de votre aide dame Kerkmusiek*A bout de force*
Revenir en haut Aller en bas
Kerkmusiek

Kerkmusiek


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de pélerinage. Left_bar_bleue11/200Le retour de pélerinage. Empty_bar_bleue  (11/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde:

Le retour de pélerinage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de pélerinage.   Le retour de pélerinage. EmptyMar 2 Sep - 16:57

Elle se pencha sur le loup, afin de voir la gravité de ses blessures.

-Mais ...

Elle passa une main dans la fourrure de l'animal, veillant à ne pas lui faire peur ou mal, ne sachant pas trop comment il pourrait réagir...

-Les blessures ne sont pas aussi grave qu'on pourrait le penser, c'est étrange, vu tout le sang qu'il a sur lui...

ça me fait plaisir de vous aider vous savez. Vous devriez vraiment aller vous reposer... On s'occupera de votre loup je vous le promets, et si vous ne voulez pas le laisser seul je pense que les gens d'ici seront assez aimable pour vous apporter une couverture...

D'ailleurs, dit-elle en se levant je vais aller vous chercher un peu à manger... Et à boire aussi. Je n'ai pas encore visité les cuisines de la demeure des Lions, c'est une occasion à ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons.forumactif.name
Iianos

Iianos


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de pélerinage. Left_bar_bleue78/200Le retour de pélerinage. Empty_bar_bleue  (78/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Les lions de Kaldrass

Le retour de pélerinage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de pélerinage.   Le retour de pélerinage. EmptyMer 3 Sep - 14:26

Je ne le quitte pas...S'il a un problème je suis le seul à pouvoir le sentir.... *Semble délirer mais il n'en est rien* Je vous remercie de tout ce que vous faite... *à peine est-elle partie qu'il s'effondre*
Revenir en haut Aller en bas
Kerkmusiek

Kerkmusiek


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de pélerinage. Left_bar_bleue11/200Le retour de pélerinage. Empty_bar_bleue  (11/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde:

Le retour de pélerinage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de pélerinage.   Le retour de pélerinage. EmptyMer 3 Sep - 14:43

Kerk' partit rapidement aux cuisines, ayant déjà repéré où elles se trouvaient mais n'ayant jamais osé y rentrer. Cette fois ci elle ne fit pas cas de sa timidité stupide et entra rapidement

-Bonjour ! Est-ce que vous auriez quelque chose de bon à manger et de quoi se désaltérer s'il vous plait ? Il y a un jeune homme qui en aurait grand besoin ici...

[...]

Les cuisiniers avaient vraiment été très sympathiques avec elle, il faudrait peut-être qu'elle y retourne...

Lorsqu'elle retourna vers le loup et l'homme elle vit se dernier allongé, elle se sentit sourire, finalement il l'aurait écouté ?
Non... Vu ses dires il ne l'aurait jamais écouté... Elle posa les affaires qu'elle lui avait amené et s'assura que tout allait bien pour lui. Que fallait-il bien faire lorsque quelqu'un s'évanouissait ?

Ne sachant pas trop elle s'occupa du loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons.forumactif.name
Iianos

Iianos


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de pélerinage. Left_bar_bleue78/200Le retour de pélerinage. Empty_bar_bleue  (78/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Les lions de Kaldrass

Le retour de pélerinage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de pélerinage.   Le retour de pélerinage. EmptyMer 3 Sep - 14:49

*Le loup pousse de légers gémissements, ne ressentant plus la présence mentale de son maître puis après quelques instants, s'éveille.Voyant la jeune femme, fait claquer ses dents à quelques centimètres de sa main. Reniflant ensuite maintes odeurs qui lui sont inconnues, se met à grogner sourdement, puis, voyant son maître évanoui, se précipite vers lui en boitant, pour finalement s'allonger près de lui, surveillant la jeune femme*
Revenir en haut Aller en bas
Kerkmusiek

Kerkmusiek


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de pélerinage. Left_bar_bleue11/200Le retour de pélerinage. Empty_bar_bleue  (11/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde:

Le retour de pélerinage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de pélerinage.   Le retour de pélerinage. EmptyMer 3 Sep - 14:57

Elle retira vivement sa main en voyant le loup prêt à la mordre. Bien sur, réaction normale, il ne me connait pas, ce dit-elle.

Elle le regarda aller près de son maitre et préféra s'assoir à leurs côtés mais pas trop près non plus en attendant que le jeune homme se réveille.

Elle était tout de même un peu embêtée de ne pouvoir soigner le loup, que dirait Lianos quand il se réveillerait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons.forumactif.name
Iianos

Iianos


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de pélerinage. Left_bar_bleue78/200Le retour de pélerinage. Empty_bar_bleue  (78/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Les lions de Kaldrass

Le retour de pélerinage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de pélerinage.   Le retour de pélerinage. EmptyMer 3 Sep - 15:00

*S'éveille en sursaut, ayant entendu un petit cri* Que... que se passe-t-il?*Dit-il, incapable de se lever*Pourquoi fait-il si chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Kerkmusiek

Kerkmusiek


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de pélerinage. Left_bar_bleue11/200Le retour de pélerinage. Empty_bar_bleue  (11/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde:

Le retour de pélerinage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de pélerinage.   Le retour de pélerinage. EmptyMer 3 Sep - 15:03

Kerkmusiek voulu se précipiter vers lui mais elle se souvint que le loup veillait sur son maitre aussi resta-t-elle un peu à l'écart.

-Vous êtes blessés, vous et votre loup, et il ne fait pas si chaud que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons.forumactif.name
Iianos

Iianos


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de pélerinage. Left_bar_bleue78/200Le retour de pélerinage. Empty_bar_bleue  (78/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Les lions de Kaldrass

Le retour de pélerinage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de pélerinage.   Le retour de pélerinage. EmptyMer 3 Sep - 15:09

*Sent qu'on le pousse légèrement* Abigor...Doucement...Ami...Ami... *Le loup se couche*Dame Kerkmusiek....Allez y, il ne fera rien, laissez le juste renifler les paumes de vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kerkmusiek

Kerkmusiek


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de pélerinage. Left_bar_bleue11/200Le retour de pélerinage. Empty_bar_bleue  (11/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde:

Le retour de pélerinage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de pélerinage.   Le retour de pélerinage. EmptyMer 3 Sep - 15:11

La jeune femme se rapprocha doucement puis tendit une de ses mains au loup, elle faisait confiance au jeune homme, s'il disait que le loup ne ferait rien elle le croyait...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dragons.forumactif.name
Iianos

Iianos


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de pélerinage. Left_bar_bleue78/200Le retour de pélerinage. Empty_bar_bleue  (78/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Les lions de Kaldrass

Le retour de pélerinage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de pélerinage.   Le retour de pélerinage. EmptyMer 3 Sep - 15:14

*un long moment l'animal renifle les mains qui lui sont tendues, puis se frotte dessus avant de les lécher, signe chez lui qu'il accepte le contact et ne ferai rien* Que fait-il?*toujours face contre terre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de pélerinage. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de pélerinage.   Le retour de pélerinage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de pélerinage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Lions de Kaldrass :: Les Lions de Kaldrass :: Chroniques des Lions de Kaldrass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser