Ordre des Lions de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une longue attente

Aller en bas 
AuteurMessage
Iianos

Iianos


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une longue attente Left_bar_bleue78/200Une longue attente Empty_bar_bleue  (78/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Les lions de Kaldrass

Une longue attente Empty
MessageSujet: Une longue attente   Une longue attente EmptyVen 18 Juil - 10:41

Depuis bien des années il avait décidé de servir son roi mais n'en avait malheureusement pas les aptitudes. Ils parti donc pour un long voyage afin d'apprendre l'art de la guerre. Malheureusement, à son retour, une révolution avait eu lieu et lui n'avait pas été la pour défendre son Roi. Il parti donc vers la forteresse ou Son roi et ses derniers fidèles et fini par l'atteindre mais afin d'expier son manque de prudence, décida d'attendre 30 jours devant les hautes portes sans se nourrir. Après ce délai, les portes finirent par s'ouvrir à lui comme si sa Majesté elle même avait compris que ce jeune homme qui restait la comme en transe attendait de sa part un geste. Un garde s'approcha de lui et le pria de le suivre. Tout faible qu'il fût, le jeune homme se releva et suivit le garde jusqu'à une haute porte d'or et d'argent. Les minutes paraissaient interminables avant que le roi ne le fasse entrer. Il avança et s'agenouilla devant lui avec un infini respect, ne sachant s'il devait parler.C'est alors que sa Majesté qui lui posa cette question:"Est tu prêt à me servir sans faillir, à mettre ta vie entre mes mains sans remettre en cause les décisions que je prendrais?" ce a quoi le jeune homme répondit d'une voix rauque d'émotion :"Maintenant et toujours Votre Altesse". Le Roi lui dit alors:"'Relève toi et donne nous ton nom que je sache qui va me servir". Il se releva et regarda pour la première fois le visage de son roi avant de répondre:"Je me prénomme Iianos et n'ai plus de nom depuis bien longtemps, si tel est votre souhait, appelez moi comme bon vous semble.". Le Roi lui tendit alors un arc en lui disant ceci:"Tu manie les arcs n'est ce pas? En ce cas sert toi de celui ci pour me rendre mon royaume. Il sorti alors de la forteresse avec en tête les dernières paroles de son Roi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Lions de Kaldrass :: Les Lions de Kaldrass :: Chroniques des Lions de Kaldrass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser