Ordre des Lions de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Par delà des apparences...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kezeg
Chef
Kezeg


Féminin
Nombre de messages : 27167
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Par delà des apparences... Left_bar_bleue60/0Par delà des apparences... Empty_bar_bleue  (60/0)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

Par delà des apparences... Empty
MessageSujet: Re: Par delà des apparences...   Par delà des apparences... EmptySam 17 Mai - 16:26

Un pas nerveux.

Dans ses yeux brillaient la même lueur qui l'habitait les jours où elle avait une idée en tête.
De ces idées desquelles rien ne pouvait la détourner.
Celles des changements, des envies d'avancer, de tout bousculer… de celle ou elle était persuadée que les Lions pouvaient encore progresser, se distinguer…


Ça commence bien il est en retard !

Elle arpentait le dallage de la grande salle dans un sens avant de relever la tête en direction de la porte … et de recommencer le même manège inlassablement.

Soupire.

Sourire furtif à la pensée qu'elle agissait comme ça à chaque fois qu'elle tentait de contenir sa nervosité… à force, elle devait connaître chaque faille, chaque imperfection dans les grandes dalles noir qui recouvrait le sol.

Et si elle c'était trompée… ce n'est pas la première fois qu'elle veut faire confiance malgrès la prudence qui s'imposse...

Du remue-ménage dans les couloirs. Elle sursaute.
Étrange elle est censée être seul ou presque dans la demeure à cette heure.
Un regard inquisiteur avant qu'un large sourire se dessine sur son visage


…peut-être pas après tout !

Des éclats de voix, les battants de la porte qui s'ouvre à la volée en venant claquer contre le mur. Et cette ombre gigantesque qui se découpe dans l'embrasure…
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Chef
Kezeg


Féminin
Nombre de messages : 27167
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Par delà des apparences... Left_bar_bleue60/0Par delà des apparences... Empty_bar_bleue  (60/0)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

Par delà des apparences... Empty
MessageSujet: Re: Par delà des apparences...   Par delà des apparences... EmptySam 17 Mai - 16:27

Des gardes affolés, qui la questionnent par des regards inquiets, tout en tentant de maintenir, à la distance de leurs hallebardes tremblantes, cet intrus impressionnant.

L'image incongrue, d'autant de cures dents dérisoires, la fait partir dans un fou rire irrépressible.

En même temps elle est fière de ses hommes et de leurs réactions.
Elle comprend leur nervosité. C'est que dans la place forte ces temps si se baladent pas mal d'étrangers… d'adversaires et autres opposant à Kaldrass.
Mais chez elle, l'hospitalité à toujours primé. C'est ainsi, dans les déserts, les règles de la trêve sont une question de survie.
Ceux-là même avec qui elle mène des combats sans merci, sans pitié sur le champ de bataille, elle a accepté de leur ouvrir les portes. Alors oui, tout le mondes est un peu agité… c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Æsirs




Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Par delà des apparences... Empty
MessageSujet: Re: Par delà des apparences...   Par delà des apparences... EmptySam 17 Mai - 16:28

Je vous l'avais dit que j'étais attendu gronde-t-il d'un air de défis.

Pardonnez mon retard, mais ces abrutis refusaient de me laisser passer fini-t-il en haussant les épaules d'un air à la fois gené et penaud comme s'il était fautif…
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Chef
Kezeg


Féminin
Nombre de messages : 27167
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Par delà des apparences... Left_bar_bleue60/0Par delà des apparences... Empty_bar_bleue  (60/0)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

Par delà des apparences... Empty
MessageSujet: Re: Par delà des apparences...   Par delà des apparences... EmptySam 17 Mai - 16:31

Elle sourit. Du bout des doigts, elle écarte des hallebardes levées en s'avançant vers… La "bête" ?
Comment dire ? Comment qualifier ce monstre de muscle tout en puissance ?


Par delà des apparences... Otmin

Ce minotaure, elle l'a rencontré dans la grande bibliothèque de Mérulik…
Enfin plutôt dans l'ombre des sous-sol...


Æsirs, puisque tel est son nom,
Soit le bienvenue chez les Lions de Kaldrass.
Ne leur tiens pas rigeur ils ne font qu'appliquer les règles de sécurité.

Suis moi, j'ai à t'entretenir du sujets pour lequel je t'ai convié et nous serons plus à l'aise pour cela dans mon bureau autour d'un bon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par delà des apparences... Empty
MessageSujet: Re: Par delà des apparences...   Par delà des apparences... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par delà des apparences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Lions de Kaldrass :: Les Lions de Kaldrass :: Chroniques des Lions de Kaldrass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser