Ordre des Lions de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Thogrinir ou le Maitre Nain Archer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thogrinir




Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2007

Thogrinir ou le Maitre Nain Archer Empty
MessageSujet: Thogrinir ou le Maitre Nain Archer   Thogrinir ou le Maitre Nain Archer EmptyMer 19 Déc - 16:08

Rien.


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diodon
Gentil Exilé !
Diodon


Masculin
Nombre de messages : 3045
Age : 62
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Thogrinir ou le Maitre Nain Archer Left_bar_bleue405/200Thogrinir ou le Maitre Nain Archer Empty_bar_bleue  (405/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Union

Thogrinir ou le Maitre Nain Archer Empty
MessageSujet: Re: Thogrinir ou le Maitre Nain Archer   Thogrinir ou le Maitre Nain Archer EmptyMer 19 Déc - 20:26

Devant tous ce tumulte, Diodon s’avança. Le mage se trouva devant un petit d’homme semblable trait pour trait à notre ex-compagnon toto l’archer.
Il s’exprima donc avec Amour et Délicatesse au jeune archer.


Ecoute mon petit bonhomme, un personnage comme toi, on en a eu un dans le bastion et quand il est parti personne ne l’a regretté !
D’autre part, si tu tiens à entrer chez les Lions, va falloir changer de style sans oublier le vocabulaire.
Pour ma part, mais c’est mon propre avis, tu peux toujours rêver de faire parti des lions et si cela devait être le cas je serai ce qu’il me reste à faire !
Bien que mon âge soit avancé, j’ai encore de la mémoire.

Diodon fit demi-tour, laissant là l’archer devant la porte ou un garde armé l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Thogrinir




Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2007

Thogrinir ou le Maitre Nain Archer Empty
MessageSujet: Re: Thogrinir ou le Maitre Nain Archer   Thogrinir ou le Maitre Nain Archer EmptyJeu 20 Déc - 19:27

Rien. Merci pour le rejet, je n'oublierai pas. Si personne ne m'a regretté, ca veut dir que vous vous interessez juste aux points que vous rapporte la personne et non a lui-même. Diodon, vive les ingrats et leur ingratitude, j'ai donné mon consentement pour te nommer chevalier, je n'aurais pas du. Tete basse quand on est pas le meilleur et grande bouche quand on est en tête, mentalité que je ne peut supporter.
Je ne reviendrais plus jamais chez les lIons a part si tu t'en vas ou que la situation de la guilde devient vraiment grave.
J'ai toujours été devoué aux Lions et on me rejette. Yorn était un vrai Baron qui savait bien nommé ses chevaliers, désolé pour Kezeg.
Revenir en haut Aller en bas
Diodon
Gentil Exilé !
Diodon


Masculin
Nombre de messages : 3045
Age : 62
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Thogrinir ou le Maitre Nain Archer Left_bar_bleue405/200Thogrinir ou le Maitre Nain Archer Empty_bar_bleue  (405/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Union

Thogrinir ou le Maitre Nain Archer Empty
MessageSujet: Re: Thogrinir ou le Maitre Nain Archer   Thogrinir ou le Maitre Nain Archer EmptyJeu 20 Déc - 21:03

Diodon eu un doute, il se retourna vers le garde et demanda ...

Euh ? c'est toto qui parle ou Thogrinir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thogrinir




Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2007

Thogrinir ou le Maitre Nain Archer Empty
MessageSujet: Re: Thogrinir ou le Maitre Nain Archer   Thogrinir ou le Maitre Nain Archer EmptyJeu 20 Déc - 21:12

La reponse ne se fit pas attendre :


Les deux. Le personnage Thogrinir parle mais c'est avec l'esprit et le coeur de Toto.
Je sais maintenant que certaines personnes ne valent pas le coup d'etre connue. TU a l'age est l'experience mas je sais que certaines vérités ( ou mensinges) peuvent-etre blessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Diodon
Gentil Exilé !
Diodon


Masculin
Nombre de messages : 3045
Age : 62
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Thogrinir ou le Maitre Nain Archer Left_bar_bleue405/200Thogrinir ou le Maitre Nain Archer Empty_bar_bleue  (405/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Union

Thogrinir ou le Maitre Nain Archer Empty
MessageSujet: Re: Thogrinir ou le Maitre Nain Archer   Thogrinir ou le Maitre Nain Archer EmptyJeu 20 Déc - 21:31

Les âmes se pèsent dans le silence,
comme l'or et l'argent se pèsent dans l'eau pure,
et les paroles que nous prononçons n'ont de sens
que grâce au silence où elles baignent.
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Chef
Kezeg


Féminin
Nombre de messages : 27167
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Thogrinir ou le Maitre Nain Archer Left_bar_bleue60/0Thogrinir ou le Maitre Nain Archer Empty_bar_bleue  (60/0)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

Thogrinir ou le Maitre Nain Archer Empty
MessageSujet: Re: Thogrinir ou le Maitre Nain Archer   Thogrinir ou le Maitre Nain Archer EmptyJeu 20 Déc - 21:48

Attirée par le tumulte Kezeg arriva, elle était furieuse mais tenta néanmoins de rester calme, même si elle n'était pas certaine de pouvoir y arriver.

Thogrinir, il y a plusieurs points que je souhaite éclaircir ici.

Tu oses affirmer que nous ne nous intéressons qu'aux points et pas à la personne.
Tu sais pourtant pertinemment que ce n'est pas le cas ! (et contrairement à bien des guildes nous n'avons d'ailleurs pas de level limite pour entrer...)

Remettre en cause le fait que Diodon ai été nommé chevalier me semble être une nouvelle insulte que je n'apprécie pas du tout
Une injure faite à un "Lions", c'est aussi à moi qu'elle est faite. Et c'est comme telle que je vais réagir ici.

Diodon a toujours su se montrer loyal envers nous. C'est un très bon membre dont les "Lions" peuvent être fiers !
Et il mérite plus que jamais sa place de chevalier au sein des "Lions" que cela te plaise ou non.

Peut-être que je ne fais pas un aussi bon baron que Yorn l'a été, et bien soit, je n'ai jamais prétendu pouvoir mieux assumer ce boulot que lui. Et tu as entièrement le droit de penser que les choses seraient différentes avec lui ce soir.

Mais cela c'est aux "Lions"et/ou à Yorn que revient le droit de le contester et à eux seul !
(Sache pour rappel que c'est Yorn lui-même qui a sacré Diodon chevalier, mais que si c'était moi, je ne le regretterai absolument pas, et j'en serai très fière)

C'est sans doute sous l'effet de la colère que tu parles, mais je crois que cette fois tu as dépassé des limites…

Tu réclames que je fasse mon boulot de baron, voici ma décision.
Je ne souhaite pas que tu nous rejoignes.
La/les raisons ?
Celle notamment qui nous conduit à cette discussion surréaliste !
Et par dessus tout, je ne souhaite pas que l'ambiance de la guilde en pâtisse, et là, en ces instant, je n'ai plus aucun doutes sur ce qui pourrait se passer.



HRP : Cesse donc d'enlever les messages que tu postes quand quelque chose te déplait…
Effacer ce qu'on écrit ne sert à rien... ça permet juste après qu'on ne comprenne plus rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thogrinir




Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2007

Thogrinir ou le Maitre Nain Archer Empty
MessageSujet: Re: Thogrinir ou le Maitre Nain Archer   Thogrinir ou le Maitre Nain Archer EmptyVen 21 Déc - 23:18

[b]_Dame Kezeg,n j'ai peut-être depassé les bornes mais ce n'est pas sous l'effet de la colère que je me suis emportais et je maintiens meme ce que je dis.
Pedant trois semaines j'ai rejeté des demandes de recrutement par des guildes assez fortes meme une guilde de level 6 et j'ai refusé, en pensant que les Lions auraient une petite place pour moi. Je me suis trompé.
J'efface mes messages et j'en ai tout a fait le droit. Maintenant, je pars de ce forum ou je n'ai plus ma place, j'espere que je serais mieux chez les Barbars. Adieu ou peut-etre au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thogrinir ou le Maitre Nain Archer Empty
MessageSujet: Re: Thogrinir ou le Maitre Nain Archer   Thogrinir ou le Maitre Nain Archer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thogrinir ou le Maitre Nain Archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Lions de Kaldrass :: Les Lions de Kaldrass :: Chroniques des Lions de Kaldrass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser