Ordre des Lions de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Missive d'excuses...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
totolechieur

totolechieur


Masculin
Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Missive d'excuses... Left_bar_bleue40/200Missive d'excuses... Empty_bar_bleue  (40/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: ....

Missive d'excuses... Empty
MessageSujet: Missive d'excuses...   Missive d'excuses... EmptyMer 21 Nov - 15:33

Totolechieur avancait dans la nuit. Son pas était assez rapide...pas suffisement pour qu'on puisse penser qu'il était poursuivi mais assez pour qu'on puisse croire qu'il était pressé...
IL continua a travers champs puis marqua une pose en regardant l'horizon...devant lui se tenait la forteresse des Lions de Kaldrass.
Avec mille précautions, il s'avancat vers la porte de la citadelle en tachant de ne réveiller aucun des hommes somnolants dans le campement autour des murailles.
Lorsqu'il parvint a la porte, une voix grave et profonde l'accueillit :

Halte!!! Qui va la?

Cette voix appartenait au garde de la forteresse...Totolechieur ne répondit pas :

Repondez ou j'attaque!!

Zwwiiiiiiip!!! BONK!!! Totolechieur avait tirer en direction du garde une flèche à tête endormeuse, faite d'un boule de tissu remplie de grain d'avoine et de graviers. Le garde s'effondra sans trop faire de bruit...
Totolechieur rentra dans la grande salle, passa devant la porte d'une ou quelques temps auparavent il siégait avec les autres membres du conseil, trouva son ancien bureau et rentra dans cette pièce qui lui était consacré avant qu'il ne quitte la guilde.
Il admira encore une fois la pièce et sans un mot, sortit en direction de la grande salle.
Il s'arreta au milieu du lieu de rassemblement des Lions, sortit un petit poignard de sa ceinture, transperca un bout de papier avec le poignard pui lanca son arme vers la porte de chêne.
Il partit alors comme un voleur dans la nuit...
Sur le papier, on pouvait lire :


Chers lions,
J'ai exposé les raisons de mon départ a Kezeg. Demandez-les lui si vous etes curieux. Je vais beaucoup mieux et je serais ravi de reintégrer votre confrerie des que possible.
Je tiens aussi a m'excuser aupres de Oméga et Keith que j'ai insultés dans mon dernier message. J'ai en effet laissé entendre que c'était des debutants sans experience...j'espere qu'ils me pardonneront car ce n'est pas du tout ma facon de penser et mon genre. Je m'étais seuleument emporté et je le regrette.
Bravo pour les niveaux 100 et 101 de Kezeg et Hony.
Totolechieur.

PS : je crois avoir decouvert la reserve d'Eau-de-Vie secrète d'Atlyre!!!! POur plus d'informations, m'envoyer une missive! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-marsillargues.do-goo.com
Omega42
Gentil Exilé !
Omega42


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Missive d'excuses... Left_bar_bleue141/200Missive d'excuses... Empty_bar_bleue  (141/200)
Alignement: Les Royalistes
Guilde: Alth

Missive d'excuses... Empty
MessageSujet: Re: Missive d'excuses...   Missive d'excuses... EmptyMer 21 Nov - 15:37

Pour moi c'est passé je suis pas rencunier(enver les éxilés)
Revenir en haut Aller en bas
blorg
Gentil Exilé !
blorg


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Missive d'excuses... Left_bar_bleue74/100Missive d'excuses... Empty_bar_bleue  (74/100)
Alignement: Les Exilés
Guilde: ....

Missive d'excuses... Empty
MessageSujet: Re: Missive d'excuses...   Missive d'excuses... EmptyMer 21 Nov - 15:48

Je n'es pas d'avis sur le sujet je trouve tes paroles très dure et inadmisible envers les "nouveaux".Mais si les "nouveaux" ne t'en veulent pas je ne vois ce qui pourait t'empécher de revenir.En revanche le clan étant complet tu va devoir attendre qu'un membre parrte ou qu'on augmente d'un level le clan ce qui n'est pas quelque chose d'imédiat..
Revenir en haut Aller en bas
totolechieur

totolechieur


Masculin
Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Missive d'excuses... Left_bar_bleue40/200Missive d'excuses... Empty_bar_bleue  (40/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: ....

Missive d'excuses... Empty
MessageSujet: Re: Missive d'excuses...   Missive d'excuses... EmptyMer 21 Nov - 16:06

Bon, je comptais continuer ca en Rp mais c'est pas grave.

Merci Omega mais je pense que tu ne saisis pas tres bien le sens de mes paroles car je dois le reconnaitre, si c'est a moi qu'on l'avais dit, j'aurais gardé une bile amère dans la gorge jusqu'à ce qu'on m'apprennes la mort du type ayant dit ca.
Je ne sais meme pas encore comment de telles écrits ont pu être tapés par ma personne...
Blorg, je sais que la guilde ne peut passer changé de level bientot. Vous avez les points mais il vous manque l'or non? Comme je l'ai deja dis quelque part, plus vite la guilde sera niveau 65 plus vite je pourrait vous rejoindre donc je peux donner un peu d'or sans être dans la guilde en cas de besoin. Je n'ai pas une fortune mais j'ai de quoi rendre tres heureux un level 20 ou 25.
je comptais economiser pour la pluie de flèche mais l'interet de la guilde passe avant le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-marsillargues.do-goo.com
blorg
Gentil Exilé !
blorg


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Missive d'excuses... Left_bar_bleue74/100Missive d'excuses... Empty_bar_bleue  (74/100)
Alignement: Les Exilés
Guilde: ....

Missive d'excuses... Empty
MessageSujet: Re: Missive d'excuses...   Missive d'excuses... EmptyMer 21 Nov - 16:09

sache que nous avont 23 000/200 000 po donc je ne pense pas que sa puisse suffir ^^
Revenir en haut Aller en bas
totolechieur

totolechieur


Masculin
Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Missive d'excuses... Left_bar_bleue40/200Missive d'excuses... Empty_bar_bleue  (40/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: ....

Missive d'excuses... Empty
MessageSujet: Re: Missive d'excuses...   Missive d'excuses... EmptyMer 21 Nov - 16:23

silent Forcement, vous avez de gros, gros, gros problèmes d'argent.

POurquoi ne pas imposer un impot? vraiment pas beaucoup mais toujours ca. UN truc insignifiant du genre 10 PO par semaine.
Franchement, meme pour un niveau 5, ce n'est rien.
Apres, y'en a qui peuvent donner plus s'ils veulent.

J'ai beaucoup réfléchi pendant que je jouais en solitaire eh ben, j'ai pensé a un impot par level...

UN peu comme ca :

5 à 18 : 10 PO par semaine
19 à 24 : 25 PO par semaine
25 à 39 : 50 PO par semaine
40 à 50 : 75 PO par semaine
50 à 80 : 100 par semaine
80 à 200 : 500 par mois.

Ce correspond a peu ores a la valeur de deux dropps de monstres accessibles a ce level.
40 à 50, c'est pour s'adapter a l'univers de Merulik.
Meme maintenant je me fais des chasses à 1000/1500 PO environ tout les 4 jours donc c'est assez facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-marsillargues.do-goo.com
Omega42
Gentil Exilé !
Omega42


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Missive d'excuses... Left_bar_bleue141/200Missive d'excuses... Empty_bar_bleue  (141/200)
Alignement: Les Royalistes
Guilde: Alth

Missive d'excuses... Empty
MessageSujet: Re: Missive d'excuses...   Missive d'excuses... EmptyMer 21 Nov - 17:00

Tu ne sais rien de moi toto,dans cette guilde je suis un des conseiller,je m'incline face au loi et règle de la baronne,je t'ai cerner en lisan toute tes lettre mais ne te fie pas au apparence je me méfie de toi je garderai toujour un oeil braquer sur toi cyclops TOUT LE TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
totolechieur

totolechieur


Masculin
Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Missive d'excuses... Left_bar_bleue40/200Missive d'excuses... Empty_bar_bleue  (40/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: ....

Missive d'excuses... Empty
MessageSujet: Re: Missive d'excuses...   Missive d'excuses... EmptyMer 21 Nov - 17:18

Génial...je passe pour un psychopate dangereux et un malade mental pas tres sympa aupres des nouvelles recrues...c'est bien moi ca! Sad
Sinon, j'ignorais que tu faisais partie du conseil.
j'ai juste une question a te poser : connais-tu Keith 42 IRL ?

Parce que vous avec un pseudo qui fini par 42, vos signatures se ressemblent et vous etes tout les deux rentrer dans la guilde a peu pres en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-marsillargues.do-goo.com
Omega42
Gentil Exilé !
Omega42


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Missive d'excuses... Left_bar_bleue141/200Missive d'excuses... Empty_bar_bleue  (141/200)
Alignement: Les Royalistes
Guilde: Alth

Missive d'excuses... Empty
MessageSujet: Re: Missive d'excuses...   Missive d'excuses... EmptyMer 21 Nov - 17:24

il est comme mon frère et ouai on se connait irl,l'idée que je me fait de toi je me la suit faite tout seul si tous se pass bien NICKEL on pourra avoir une guilde de taré tous ensenble,sinon j'improviserai
Revenir en haut Aller en bas
totolechieur

totolechieur


Masculin
Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Missive d'excuses... Left_bar_bleue40/200Missive d'excuses... Empty_bar_bleue  (40/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: ....

Missive d'excuses... Empty
MessageSujet: Re: Missive d'excuses...   Missive d'excuses... EmptyMer 21 Nov - 17:55

Ne t'inquiete pas...tu es venu en pleine crise. je suis (j'espere) beaucoup lpus sympa quand tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-marsillargues.do-goo.com
Omega42
Gentil Exilé !
Omega42


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Missive d'excuses... Left_bar_bleue141/200Missive d'excuses... Empty_bar_bleue  (141/200)
Alignement: Les Royalistes
Guilde: Alth

Missive d'excuses... Empty
MessageSujet: Re: Missive d'excuses...   Missive d'excuses... EmptyMer 21 Nov - 18:00

alors génial Missive d'excuses... 26839
Revenir en haut Aller en bas
Yorn
Une ombre, un songe, un fantôme...
Une ombre, un songe, un fantôme...
Yorn


Masculin
Nombre de messages : 3248
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Missive d'excuses... Left_bar_bleue200/200Missive d'excuses... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: ....

Missive d'excuses... Empty
MessageSujet: Re: Missive d'excuses...   Missive d'excuses... EmptyMer 21 Nov - 21:48

[HRP]

Nanmého c'est quoi ce cirque ? Ici vous êtes dans un endroit totalement RP ce qui veut dire premièrement qu'on y fait du RP ou alors on s'abstient et que deuxièmement on évite de mélanger le RP et le HRP, le IG et le IRL !!!

Le premier qui me reposte des trucs du genre de ce qu'il y a plus haut, il écope d'un bannissement temporaire du forum.

@ LJD Toto, si ton topic part en sucette, reprend-le en main plutôt que d'en faire une simple constatation Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
Contenu sponsorisé





Missive d'excuses... Empty
MessageSujet: Re: Missive d'excuses...   Missive d'excuses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive d'excuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Lions de Kaldrass :: Les Lions de Kaldrass :: Chroniques des Lions de Kaldrass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser