Ordre des Lions de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Semper Fidelis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pistach

pistach


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2007

Semper Fidelis Empty
MessageSujet: Semper Fidelis   Semper Fidelis EmptyMer 21 Nov - 13:30

Cela faisait un moment déjà que mister875 rêvait de graver son nom dans l’histoire du monde d’Alidhan. Malgré l’ambiance fraternelle qui régnait parmis sa guilde, les Dark Warriors, il savait au fond de lui-même qu’il ne pourrait pas réaliser ses desseins en restant au service immédiat d’un autre que son Roy.

Un jour, alors qu’il méditait comme à son habitude au bord de l’étang de Berral, il reçut la visite de sa bien-aimée, la redoutable magicienne Pistach. Mister875 lui expliqua alors les sentiments qui le rongeaient de l’intérieur. Rêvant de pouvoir se battre à ses côtés, celle-ci l’incita à suivre sa destinée en créant son propre clan. Sa décision fût alors prise…
La fidélité étant sa valeur fondamentale, il s’empressa d’avertir son baron, Poolp87, de sa décision. Comprenant son envie pour l’avoir vécue lui-même, Poolp l’encouragea tout de suite et lui proposa même son soutien à travers une alliance rapprochée des deux guildes.

Cela fait, mister875 se lança à la recherche de compagnons partageant ses idées et assez braves pour affronter l’ennemi quelle que soit la situation. En cherchant dans ses souvenirs, mister875 se souvint d’un dénommé Keimy21, un vaillant archer, au côté duquel il avait âprement livré bataille. Convaincu par les arguments de son futur baron, l’archer accepta la proposition. Sur le chemin de l’auberge, les deux compères aperçurent un jeune guerrier en train de se battre de toute sa hargne contre des fourmis dorées. Impressionné par sa détermination, ils lui demandèrent de se joindre à eux dans leur combat. C’est ainsi qu’Hercules devint à son tour membre des Semper Fidelis. Poursuivant leur route, ils entendirent des sanglots provenir de derrière un arbre bordant le territoire des fameux coqs sauvages. Interpellés par ce bruit, ils approchèrent et virent un moine au bord de la dépression, se morfondant de ne pouvoir trouver du monde à soigner. Impressionnés par son désir d’aider son prochain, ils proposèrent à Tock le poste de médecin de leur guilde.

Après avoir construit leur campement dans la forêt de Stannyfest, mister875, Pistach, Keimy21, Hercules et Tock étaient fin prêts à défendre leur Roy, Kaldrass, au péril de leur vie !

Ainsi peut commencer la légende des Semper Fidelis...
Revenir en haut Aller en bas
pistach

pistach


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2007

Semper Fidelis Empty
MessageSujet: Pistach -baronne-   Semper Fidelis EmptyMer 21 Nov - 13:30

Mon nom est Pistach et je suis née par une belle nuit pluvieuse, d’un père forgeron, et d’une mère enseignante. J’appris donc, dès mon plus jeune age à lire, à écrire et surtout à me battre.

Bien que mon avenir était destiné à me marier et à rester en retrait de mon marie, je fus, bien qu’assez tardivement, repérée par un maître magicien alors que je m’entraînais avec mon père.


Par tradition les jeunes choisies pour être incorporés chez les serviteurs du prince Kaldrass afin d’y apprendre les préceptes de la magie, sont enlevés à leurs familles. Je ne revis donc plus mes parents, de tel sorte que aucun lien affectif ne m’unisse plus qu’à ma nouvelle famille la guilde du feu de Kaldrass.
Le jour de mes 15 ans je fut nommée chevalier, j’avais fait toutes mes études au sein de la guilde « le feu de Kaldrass », mais lors de toutes ses années de solitude, je fis la rencontre de mon bien-aimé « mister875 ». Egalement Exilé et se battant loyalement pour notre prince je finis par le suivre dans sa propre guilde « Semper Fidelis » afin de combattre à ses cotés.


Afin de devenir les plus fervent défenseur du prince Kaldrass, des amis archer, moine, guerrier et magicien, sont venus nous rejoindre dans cette quête pour détruire tous les ennemis qui se mettront sur notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
pistach

pistach


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2007

Semper Fidelis Empty
MessageSujet: Changement de baron   Semper Fidelis EmptyMer 21 Nov - 13:31

Chers alliés, je suis passée vous voir en ce jour pour vous annoncer que j ai été nommé baronne des Semper Fidelis.

Notre "baron" mister875 est devenu mineur, il n'a donc plus beaucoup de temps pour s'occuper de nos alliés et de la guilde. Il m a ainsi nommé temporairement baronne, le temps qu'il rentre de son long voyage dans les grottes.

Alors je viens vous saluer et vous proposer ainsi mon aide pour tous raids, prises de forteresses ou problemes.


Amicalement Pistach
Revenir en haut Aller en bas
pistach

pistach


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2007

Semper Fidelis Empty
MessageSujet: alliance   Semper Fidelis EmptyJeu 22 Nov - 11:09

Je vous pris de m'excuser chers membres de l'ordre des lions de kalddrass pour une petite erreur de ma part. A l'époque nous avions reçu une demande d'alliance sur notre forum de la part de totolechieur mais nous n'avons plus eu de nouvelle par la suite, alors en voyant le message, j ai cru que nous étions alliés.

Apres avoir discuté de tout ça avec Kezeg, je me suis dit que j allais donc passer pour réparer cette petite erreur et vous proposer une alliance entre nos deux guildes.

Les -SemperFidelis- sont acctuellement niveau6 et dans le top 30 du classement malgres le manque de peronnel pour le moment! Chez nous pour être chevalier, il faut être actif sur notre forum et se battre. Ce qui est le cas de la plus part de nos membres! Nous sommes tous là les uns pour les autres et aimons les raids lorsque l'emploit du temps nous le permet!

Voici cependant les regles de nos alliances:


1. Le meurtre volontaire d'un allié se verra sanctionné d'une exclusion immédiate du meurtrier.

2. Aucun vol entre alliés ne sera commis. Si cela venait à se produire, le coupable devra présenter ses excuses et rendre la totalité du larcin. En cas de récidive, les barons des guildes respectives décideront si une exclusion de la guilde doit avoir lieu ou si une amende doit être payée.

3. Les alliés s'aideront du mieux qu'ils peuvent en cas de besoin. La priorité leur sera toujours accordée dans la mesure du possible.

4. Les moines respectifs à chaque guilde traiteront les demandes de soins de façon prioritaire pour leurs alliés.


Une modification d'une de ces règles ou un rajout est toujours envisageable sur demande.


Amicalement

Pistach baronne des -Semperfidelis-
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Chef
Kezeg


Féminin
Nombre de messages : 27167
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Semper Fidelis Left_bar_bleue60/0Semper Fidelis Empty_bar_bleue  (60/0)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

Semper Fidelis Empty
MessageSujet: Re: Semper Fidelis   Semper Fidelis EmptyJeu 22 Nov - 13:42

Bienvenue entre les murs de notre forteresse Baronne Pistach,
Comme convenu, je vais de ce pas demander leurs avis aux "Lions" sur l'avenir de cette alliance.

D'ici trois jours, je serai en mesure de formuler la réponse, en attandant, vaquez comme bon il vous semble dans notre demeure.

En ce qui concerne vos régles d'alliances, je me permets juste de préciser que notre moine Kevril est un moine-guerrier...n'attendez donc pas de lui qu'il joue les secouristes Wink

Cordialement,

Kezeg - Baron des Lions de Kaldrass
Revenir en haut Aller en bas
pistach

pistach


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2007

Semper Fidelis Empty
MessageSujet: Re: Semper Fidelis   Semper Fidelis EmptyJeu 22 Nov - 14:54

pas de probleme pour votre moine, nous en avons assez et ils seront ravi de pouvoir venir vous aider... il suffit de prendre rendez vous avec eux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Chef
Kezeg


Féminin
Nombre de messages : 27167
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Semper Fidelis Left_bar_bleue60/0Semper Fidelis Empty_bar_bleue  (60/0)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

Semper Fidelis Empty
MessageSujet: Re: Semper Fidelis   Semper Fidelis EmptyMar 27 Nov - 18:42

Parfait alors cheers

Voici le résultat des votes :
Oui à 75 %
Non à %
Pas d'avis à 25%

Bienvenue donc à nos nouveaux alliers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semper Fidelis Empty
MessageSujet: Re: Semper Fidelis   Semper Fidelis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semper Fidelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Lions de Kaldrass :: Diplomatie :: Demandes d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser