Ordre des Lions de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 proposition de venecia

Aller en bas 
+4
Kevril
Jemsie
totolechieur
fanfan35
8 participants
AuteurMessage
fanfan35
Gentil Exilé !
fanfan35


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
proposition de venecia Left_bar_bleue83/200proposition de venecia Empty_bar_bleue  (83/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: dragon de kaldrass

proposition de venecia Empty
MessageSujet: proposition de venecia   proposition de venecia EmptyDim 14 Oct - 10:27

g u une proposition de fille de la guilde de venecia
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
totolechieur

totolechieur


Masculin
Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
proposition de venecia Left_bar_bleue40/200proposition de venecia Empty_bar_bleue  (40/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: ....

proposition de venecia Empty
MessageSujet: Re: proposition de venecia   proposition de venecia EmptyDim 14 Oct - 11:59

Euh...le mieux c'est quelle vienne ici nous faire la demande. Je vais la MP IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-marsillargues.do-goo.com
Jemsie
Gentil Exilé !



Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2007

proposition de venecia Empty
MessageSujet: Re: proposition de venecia   proposition de venecia EmptyDim 14 Oct - 15:20

Sandrine s'essaie au métier d'ambassadrice, soyez indulgents, elle débute !
La formulation n'y était pas, mais le coeur si : une alliance entre nos 2 guildes serait la très bienvenue.

Nous avons quelques petites règles dont nous parlons lorsque nous faisons une demande d'alliance. Ces règles paraissent souvent aller de soi entre alliés, mais un petit rappel, même s'il n'est pas nécessaire, ne peut pas faire de mal !

- Interdiction de voler ou de blesser un des membres de la guilde.
- Interdiction de venir recruter un membre faisant partie de la guilde.
- Aucun mp insultant ou grossier ne sera toléré entre alliés.
- Dans la mesure du possible, nos moines vous soignerons. Et vos moines feront de même avec les membres de notre guilde, toujours dans la mesure du possible. Et nous les récompenseront selon nos moyens évidemment.
- Participer aux attaques massives (raids) organisées, comme précédemment dans la mesure du possible.
- s'entraider pour la conquête et la défense des forteresses
- Et enfin partager nos connaissances sur le royaume d'Alidhan (quêtes, personnes à éviter,...) pour progresser plus vite tous ensemble.

Ces conditions engagent bien évidemment les deux parties.

Je vais tout de suite demander à Artorus, notre Ambassadeur "officiel" de venir lui aussi sur votre forum. Si je ne suis pas disponible pour répondre à vos questions, lui le sera.

Voici l'adresse de notre forum :
http://venecia.forumactif.com/index.htm

L'ambiance (la bonne, en général) y est garantie !

Bien à vous, Jemsie, Baronne de Venecia
Revenir en haut Aller en bas
Kevril
Gentil Exilé !
Kevril


Masculin
Nombre de messages : 11884
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
proposition de venecia Left_bar_bleue155/200proposition de venecia Empty_bar_bleue  (155/200)
Alignement: Les Royalistes
Guilde: Chevauchée Ecarlate

proposition de venecia Empty
MessageSujet: Re: proposition de venecia   proposition de venecia EmptyDim 14 Oct - 15:29

Bienvenue à vous, ambassadrice de la Vénécia !

Je n'ai rien de très important à ajouter, sauf discuter autour d'un point qui m'ennuie un peu... pale

Citation :
- Dans la mesure du possible, nos moines vous soignerons. Et vos moines feront de même avec les membres de notre guilde, toujours dans la mesure du possible. Et nous les récompenseront selon nos moyens évidemment.

C'est à dire...
Je suis moine, mais absolument pas soigneur, j'ai la puissance de soin d'un niveau 10, et encore...
Je souhaiterais donc savoir dans quelle mesure, étant le seul moine des Lions, je devrais me soumettre à cette rêgle puisqu'en tout point je m'approche bien d'avantage du guerrier que du moine...
Pour illustrer mon propos, sachez que j'ai déjà a plusieurs reprises fait appel à d'autres moines pour me soigner durant ma chasse...


Dans l'espoir d'une alliance fructueuse,
Salutations,
Kevril Noirmantel
Revenir en haut Aller en bas
Yorn
Une ombre, un songe, un fantôme...
Une ombre, un songe, un fantôme...
Yorn


Masculin
Nombre de messages : 3248
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
proposition de venecia Left_bar_bleue200/200proposition de venecia Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: ....

proposition de venecia Empty
MessageSujet: Re: proposition de venecia   proposition de venecia EmptyDim 14 Oct - 16:04

Bienvenue parmi nous !

Sachez tout d'abord que les conditions que vous venez de citer précédemment découlent pour nous d'une logique certaine. Cependant nous nous ferons une joie de vous assurer que les Lions s'y tiendront.
En cas de non respect d'une des clauses évoquées, les Lions sauront sévir à la juste valeur de la gène occasionnée. Il ne me fait aucun doute que vous saurez en faire de même.

Votre proposition sera mise aux votes des Lions dans quelques instants et je vous communiquerai la réponse le plus rapidement possible.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
Artorus
Gentil Exilé !
Artorus


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2007

proposition de venecia Empty
MessageSujet: Re: proposition de venecia   proposition de venecia EmptyDim 14 Oct - 21:39

Monsieur le baron, messieurs les chevaliers de la guilde des Lions de Kaldrass
Artorus, pour vous servir.

Mabaronne m'a demandé de venir vous rencontrez, et me voilà. Et ça tombe bien car je vois qu'il y a déjà une question à laquelle je répondre.

Kevril, si cela peut te rassurer, ce n'est pas la première que je rencontre un moine guerrier, et les autres membres de ma guilde non plus. Le plus important, c'est que l'on soit au courant, comme cela, ça évite les malentendus dès le départ : pas de "J'était avec le moine des Lions et il m'a pas soigné alors je suis mort" et tous les problèmes qui vont avec.
Il n'y a donc aucun soucis. Et pis parfois, même le soutient d'un moine "niv 10" peut suffire. Un ennemi qui voit plusieurs combattant arriver aveec un moine réfléchis toujours, il n'est pas senser savoir que tu combats putôt que de soigner.

Et surtout, en cas de problème et que nous sommes dans le coin, n'hésitez pas à nous appeler, il ne sera pas dit que la guilde Vénecia laisse ses alliers dans le besoin.

Si vous avez d'autres questions, et ben je me ferai un plaisir d'y répondre ou de les transmettre à ma baronne.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite bonne chance et que la chance soit avec vous.

Artorus, ambassadeur de la guilde Vénecia.
Revenir en haut Aller en bas
Kevril
Gentil Exilé !
Kevril


Masculin
Nombre de messages : 11884
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
proposition de venecia Left_bar_bleue155/200proposition de venecia Empty_bar_bleue  (155/200)
Alignement: Les Royalistes
Guilde: Chevauchée Ecarlate

proposition de venecia Empty
MessageSujet: Re: proposition de venecia   proposition de venecia EmptyDim 14 Oct - 21:54

Bienvenue, messire Artorus !

Je suis heureux et rassuré d'entendre de votre part une telle réponse. J'avoue que j'ai crains qu'il n'y ait des coplications vis à vis de ce statu de moine combattant.
Ce la dit j'espere que j'aurais l'occasion de faire réfléchir un adversaire quand même il saurait que je ne soigne pas, cela va sans dire.

Puissions nous nous battre côte à côte sur les trop nombreux champs de bataille d'Alidhan.

Bonne soirée à vous,

Kevril, écuyer des Lions de Kaldrass
Revenir en haut Aller en bas
Artorus
Gentil Exilé !
Artorus


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2007

proposition de venecia Empty
MessageSujet: Re: proposition de venecia   proposition de venecia EmptyDim 14 Oct - 22:22

Je l'espère aussi, noble ecuyer au coeur vaillant.
Et que la simple evocation du nom de nos deux guildes fassent trembler nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Artorus
Gentil Exilé !
Artorus


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2007

proposition de venecia Empty
MessageSujet: Re: proposition de venecia   proposition de venecia EmptyVen 19 Oct - 16:50

Bonjour à vous, les Lions
Je venais aux nouvelles du vote concernant notre alliance.
N'ayantpas eu d'autre question, je pense que vius avez tout ce dont vous avez besoin, sinon n'hésité pas à demander, je suis là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yorn
Une ombre, un songe, un fantôme...
Une ombre, un songe, un fantôme...
Yorn


Masculin
Nombre de messages : 3248
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
proposition de venecia Left_bar_bleue200/200proposition de venecia Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: ....

proposition de venecia Empty
MessageSujet: Re: proposition de venecia   proposition de venecia EmptyVen 19 Oct - 18:08

Pardonnez-moi, je me fait de plus en plus rare...

L'alliance a été acceptée à l'unanimité cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
Artorus
Gentil Exilé !
Artorus


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2007

proposition de venecia Empty
MessageSujet: Re: proposition de venecia   proposition de venecia EmptyLun 22 Oct - 13:18

Cooooool
Et bien je vais de ce pas en informer ma baronne, de manière à ce que les papiers soient le plus rapidement signé.

En attendant, je vous invite chez nous pour découvrir vos quartiers à l'ambassade, Place des Guildes Exilées, quartiers des Guidles alliées
(http://venecia.forumactif.com/guildes-alliees-f14/) ainsi que pour fêter ça digenement autours d'un (ou plusieurs) verre.
Revenir en haut Aller en bas
Artorus
Gentil Exilé !
Artorus


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2007

proposition de venecia Empty
MessageSujet: Re: proposition de venecia   proposition de venecia EmptyLun 29 Oct - 1:08

Voili voilou,
J'ai failli oublié que c'était porte ouverte et que j'avis dit que je passerai.
Je suis incorrigible.
A force de courir à droite et à gauche, j'en perds la mémoire. Enfin, heureusement que je prends des notes! Encore faudrait-il que je pense à les prendre avec moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artorus
Gentil Exilé !
Artorus


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2007

proposition de venecia Empty
MessageSujet: Re: proposition de venecia   proposition de venecia EmptyMer 31 Oct - 20:28

Bonjour, je suis venu vous prévenir de faire attention à
-mage exilé niveau 63 nommé "exilé",
qui n'hésite pas à s'attaquer à notre alignement. Il m'a envoyé au cimetière ce matin et à essayer une seconde fois (mais cette fois je l'attendais).

Il y aurait également deux autres exilés qui agiraient de la même manière et qui s'en sont pris à des alliés de ma guilde. Voici leur nom :
-gmprenneslg niveau 91 archer
-gwendy niveau 79 guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Chef
Kezeg


Féminin
Nombre de messages : 27167
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
proposition de venecia Left_bar_bleue60/0proposition de venecia Empty_bar_bleue  (60/0)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

proposition de venecia Empty
MessageSujet: Re: proposition de venecia   proposition de venecia EmptyJeu 1 Nov - 13:14

Merci beaucoup pour l'information ! pale

J'ai entendu dire ce matin qu'il s'agirait de compte volé...Ils n'ont donc aucun scrupule et n'ont que faire de la perte d'Xp...mieux vaut donc ne pas les croisser.
Revenir en haut Aller en bas
Artorus
Gentil Exilé !
Artorus


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2007

proposition de venecia Empty
MessageSujet: Re: proposition de venecia   proposition de venecia EmptyLun 5 Nov - 15:23

Mais si c'était des comptes volés, les admins n'auraient pas pu les suprimer ou les restituer à leur ancien propriétaire?

Enfin toujours est-il que j'ai une dent contre eux et que c'est pas la perte d'xp qui va me ralentir, surtout si ils attaquent d'autres exilés.
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Chef
Kezeg


Féminin
Nombre de messages : 27167
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
proposition de venecia Left_bar_bleue60/0proposition de venecia Empty_bar_bleue  (60/0)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

proposition de venecia Empty
MessageSujet: Re: proposition de venecia   proposition de venecia EmptyLun 5 Nov - 15:28

je pense que les admin n'y peuvent rien...en tout cas ne veulent rien faire...faudra pas compter sur eux pour ça...

Mais, je comprends ton point de vue...je sais que les Québecois on eu pas mal de souci aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Artorus
Gentil Exilé !
Artorus


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2007

proposition de venecia Empty
MessageSujet: Re: proposition de venecia   proposition de venecia EmptyJeu 8 Nov - 20:53

C'est même plus qu'un point de vu, c'est ma devise : Honneur, Bravoure/Courage et Persévérence.
Revenir en haut Aller en bas
Artorus
Gentil Exilé !
Artorus


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2007

proposition de venecia Empty
MessageSujet: Re: proposition de venecia   proposition de venecia EmptySam 1 Déc - 13:43

Youhou, y a quelqu'un???
Je passais juste faire une 'tite visite de courtoisie, voir comment cela se passait.
Pour nous, ça va, on suit notre petit bonhomme de chemin.
En ce qui concerne l'anim, pour le moment, tout ce que j'ai pus récolté, ce sont des morts et des attaques d'ennemis, et encore aucun crânes. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
h0ny
Gentil Exilé !
h0ny


Masculin
Nombre de messages : 19089
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
proposition de venecia Left_bar_bleue0/200proposition de venecia Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

proposition de venecia Empty
MessageSujet: Re: proposition de venecia   proposition de venecia EmptySam 1 Déc - 15:56

Salut !!

Et ben seulement une vingtaine de crâne pour moi, on peut jamais chasser tranquillement Rolling Eyes Toujours un vert ou un rouge pour nous envoyer chez notre ami le fossoyeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Chef
Kezeg


Féminin
Nombre de messages : 27167
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
proposition de venecia Left_bar_bleue60/0proposition de venecia Empty_bar_bleue  (60/0)
Alignement: Les Exilés
Guilde: Lions de Kaldrass

proposition de venecia Empty
MessageSujet: Re: proposition de venecia   proposition de venecia EmptySam 1 Déc - 15:59

Salut Artorus,

De même, les "Lions" suivent leur chemin.
Et plutôt pas mal pour l'instant. On essaie de réunir les fonds pour le passage de niveau de guilde, et ça avance...

Quant aux animes, elles ne me réussisent guère, j'accumule les morts.
Mais d'autres "Lions" s'en sortent très bien à ce jeu là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artorus
Gentil Exilé !
Artorus


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2007

proposition de venecia Empty
MessageSujet: Re: proposition de venecia   proposition de venecia EmptyMar 4 Déc - 18:02

Salut Kezeg, je suis un peu pareil, moi je profite des anims pour prendre de l'avance dans un petit jeu que l'on fait avec un membre de ma guilde, à savoir celui qui aura le plus de mort, sans courir au suicide, rien quand jouant normalement.
En ce moment, ca me réussis pas mal, au moins une mort par sortie, mais ca fait pas avancer notre petit jeu, car généralement on sort ensemble et on se retrouve au même endroit, dc c'est le staut quo.

Quand à l'anim, je n'ai pus récolter que 2 têtes, pitoyable mais 4 morts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artorus
Gentil Exilé !
Artorus


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/10/2007

proposition de venecia Empty
MessageSujet: Re: proposition de venecia   proposition de venecia EmptySam 29 Déc - 1:38

Alors avec quelques jours d'avance,
Au nom de notre guilde, je souhaite à tous les Lions une bonne année 2008 et tout ce qui va avec : santé, amour, travail...



PS : on pourrai aussi avoir notre ambassade? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de venecia Empty
MessageSujet: Re: proposition de venecia   proposition de venecia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de venecia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Lions de Kaldrass :: Diplomatie :: Demandes d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser