Ordre des Lions de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kevril

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevril
Gentil Exilé !
Kevril


Masculin
Nombre de messages : 11884
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Kevril Left_bar_bleue155/200Kevril Empty_bar_bleue  (155/200)
Alignement: Les Royalistes
Guilde: Chevauchée Ecarlate

Kevril Empty
MessageSujet: Kevril   Kevril EmptyMar 18 Sep - 9:38

Je suis né dans une petite ville portuaire, sur la côte du Royaume. Mon père était tisserand, et ma mère s'occupait de la maisonnée. Le jeune Kevril a toujours été un enfant assez fermé aux autres, se gardant bien de faire savoir ce qu'il voulait ou non. Je fut longtemps un vrai casse-tête pour mes parents. Je grandi en aidant ma mère à la ferme.
De taille moyenne, j'étais alors d'une santé robuste pour mon age, ce qui me valu de toujours être épargné par les autres enfants, moins calmes que moi. Ne m'étant jamais amouraché, on ne me connu alors que solitaire.

Lorsque j'atteint un age où chaque enfant commence à se détacher de ses parents, je m'instruisit des possibilités qui s'offraient à moi. A l'époque, Mandural était encore en vie, et ses deux fils étaient encore jeunes. Rejoindre la fiere armée Alidhanne me séduisait, et c'est ainsi qu'un jour je quittait mon domicile pour apprendre les armes.
La caserne se trouvait dans autre ville, et la route me prit quelques jours de marche. C'était une bourgade de taille convenable, je reçu les indications des habitants qui auraient du me conduire à bon port. Cela dit, dans mon empressement, je fis une erreur, et je poussais la porte du temple qui jouxtait la caserne.
Finalement, je revêtis la toge monacale, mais elle me seyait fort peu. J'avais grandi, et forci. Le moine chargé de me vêtir avait eu les plus grandes peines à trouver un habit qui pu m'aller, car la plupart des autres résidents étaient plutôt frêles.

Elève de piêtre attention, mes soins avaient plus de chance d'achever mon patient que de le soigner, aussi je provoquais le mécontentement de mes instructeurs. Lors des temps libres, assez fréquents en dehors des temps de prière et d'enseignement, les moines se dirigeaient pour la plupart vers les bibliothèques ou les salles de méditation.
Mes pas à moi me guidaient hors du monastère, dans la cour de la caserne, et j'avais tôt fait d'ôter mon habit pour observer puis participer aux entrainements des futurs membres de l'armée royale.

Je passa une grande partie de ma vie entre monastere et caserne, et j'atteint bientôt l'age d'une personne mûre. Je m'étais laisé pousser une petite barbe, aussi noire que mes cheveux. Toujours renfermé sur moi même, je me détendais seulement en m'entrainant aux armes.

Finalement, Mandural mourut. Galoregor accéda illégitimement au trône, et le Prince fut écarté.
L'activité s'intensifia dans la caserne, et la plupart de mes anciens camarades s'en allèrent, rejoignant tantôt la garde du roy, tantôt, en désertant, celle du prince. Le monastere me semblait plus vide que jamais, sans substance.
Peu de temps après, je décidait de quitter cet établissement pour suivre ma route.
J'avais rendu ma toge, et j'investissais mes maigres économies dans un long et sombre manteau à capuchon.
Je rejoignit finalement les rangs du Prince, et bien que je me présenta encore comme moine, on se rendit bien vite compte que mes capacités de soigneurs étaient plus que limitées. En revanche, ma corpulence et ma manière de manier l'épée et la hache me valurent une place à fuisserage.
Je portais toujours mon manteau, et souvent ma capuche était rabattue sur mon visage.


Dernière édition par Kevril le Ven 9 Jan - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevril
Gentil Exilé !
Kevril


Masculin
Nombre de messages : 11884
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Kevril Left_bar_bleue155/200Kevril Empty_bar_bleue  (155/200)
Alignement: Les Royalistes
Guilde: Chevauchée Ecarlate

Kevril Empty
MessageSujet: Re: Kevril   Kevril EmptyJeu 20 Déc - 18:38

Salle des décisions du bastion du Prince.
Dans le baluchon que j'ai négligement jeté en travers de mon épaule, des crânes s'entrechoquent, achevant de se vider de leur sang. La sacoche, imbibée, goutte sur le sol, traçant un sillage rougi.
Peu de temps auparavant, ce même sac avait été empli de coeurs encore chauds, pour être offerts au Prince.

Il était là, face à moi. Lui aussi me paraissait las, comme lorsque tout semble s'étirer en durer, immuablement, mais deseperement vide de sens et d'entrain. Ou bien étais-je tout simplement fatigué et moi même dans cet état, ce qui m'aura fait croire qu'il pu partager mon sentiment.

Je vins déposer le sinistre trophée devant lui, ouvrant la lanière de cuir qui retenait les bords du sac. Il observa silencieusement la scêne, puis il me sembla voir se dessiner un maigre sourire à la comissure de ses lêvres.
J'éprouvais à la fois une fierté de me montrer ainsi digne de porter ses couleurs, mélée d'un certaine lassiture et d'un sombre dégout face à la tache qui restait à accomplir.
Le Prince hocha la tête, et bientôt je me retrouvais portant un habit, symbole de son ralliement et de sa bannière. L'habit m'allait à merveille, mais je me rendis compte qu'il manquait quelque chose. La capuche. Sans capuche, inutile de penser que j'allais porter cet habit.

Quelques jours plus tard, on me rappela. Cette fois, le Prince était absent, mais la tenue était là, munie d'une capuche.
Avec hate, je sautais dans ce nouvel accoutrement, et empoignait ma hache.
Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kevril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Lions de Kaldrass :: Les Lions de Kaldrass :: Chroniques des Lions de Kaldrass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser